Un match de football pour la fondation de Marco Simoncelli

"Tutti insieme per Simoncelli", tous ensemble pour Simoncelli, c'est le mot d'ordre du jour. Hier sur la pelouse du stade Tardini de Parme les amis de Marco Simoncelli ce sont rassemblés autour de Valentino Rossi, Antonio Cairoli, Mattia Pasini ou encore Loris Capirossi pour organiser un match de football. Plus de 11000 spectateurs se sont déplacés pour voir ce match qui vient en aide à la fondation Marco Simoncelli afin de construire un centre de soins de jour pour handicapés à Coriano , dans la province de Rimini.
Mené 2-0 par l'équipe des chanteurs nationaux, Rossi et sa bande ont fait rentrer Marco Materazzi et Herman Crespo. Les deux footballeurs pro ont tout d'abord remis leur équipe dans le sens de la marche avant de prendre l'avantage et de s'imposer 4-2.
Le capitaine Valentino Rossi doit être satisfait de ses troupes qui ont fait honneur à la mémoire de SIC58.
www.marcosimoncellifondazione.it
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération