Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Un jogger se blesse sur des barbelés destinés à des quads

Dans Moto / Pratique

David Jouguet

Un jogger se blesse sur des barbelés destinés à des quads

En début de mois, un jogger a été blessé à Livry dans le Calvados. La cause, un fil barbelé tendu par un habitant pour dissuader le passage des quads. La mairie de la commune a porté plainte et la gendarmerie a ouvert une enquête.


C'est une histoire qui aurait pu faire scandale mais peu d'informations sont réellement connues. A Livry, commune du Calvados située entre Caen et St Lo, la mairie a porté plainte contre un riverain. Ce dernier a posé intentionnellement un fil barbelé à 1m50 de hauteur en travers d'un chemin pour dissuader le passage de quads. C'est finalement un jogger qui a été blessé par ce geste inconscient.


Le conseil municipal de la commune, a immédiatement porté plainte contre l'habitant. La gendarmerie a ouvert une enquête suite à cela.


Malgré l'absence d'information sur l'état de santé du jogger, nous lui souhaitons un prompt rétablissement au jogger tout en imaginant ce que cela aurait pu être si des quads, qui roule plus vite qu'un jogger ne court, étaient passés à cet endroit.


infos : lamanchelibre


Un jogger se blesse sur des barbelés destinés à des quads


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/