Un Japonais offre une Nissan GT-R à la police locale
La police de Tochigi vient de recevoir une GT-R. Et c'est un habitant de cette ville, dans laquelle est assemblée la supercar nippone, qui a réglé la note !

Une voiture super-sportive pour des forces de l'ordre, voilà un grand classique de l'insolite automobile. Après le garage ultra-luxueux de la police de Dubaï ou la Lamborghini Huracan en Italie, voici la Nissan GT-R. Et cela se passe au Japon. Cliché ?
Un peu, mais c'est la police de Tochigi qui a reçu les clés d'un exemplaire de la supercar de Nissan. Et comme rien n'est vraiment dû au hasard, c'est dans cette ville qu'est fabriquée la GT-R. Preuve que la voiture est célébrée par les habitants du coin, c'est l'un de ceux-là qui a décidé d'acheter cette GT-R pour en faire don à la police locale ! Nissan a participé à sa manière à la démarche, en applicant une grosse remise sur le prix d'achat, de l'ordre de 40 %.
L'auto adopte la livrée des voitures de la police japonaise, avec une carrosserie bicolore noire et blanche. Une barre de gyrophares orange a été montée sur le toit et des LED rouges ont été glissées dans la calandre. Depuis les débuts du modèle, la fiche technique de la GT-R a régulièrement évolué. Son V6 développe maintenant, hors version Nismo, 570 ch. Largement suffisant pour rattraper en quelques secondes les chauffards.
Quelqu'un se propose pour offrir une Alpine A110 à la Gendarmerie Nationale ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération