Un drapeau à damier dans le regard de la nouvelle Audi RS3
La marque allemande Audi remplacera très bientôt sa compacte survitaminée RS3 Sportback. En attendant son intronisation en bonne et due forme d'ici quelques mois, voici une image montrant son regard très particulier. Les projecteurs intégreront en effet un drapeau à damier.
Nos confrères de la publication espagnole Periodis Del Motor rapportent sur la toile des informations très intéressantes à propos des spécificités esthétiques de la prochaine Audi RS3 Sportback basée sur la quatrième génération de l'A3. La cinq portes piquée aux hormones recevra effectivement une touche très racing du côté de l'éclairage.
Les LED permettent aux designers de se faire plaisir lorsqu'il s'agit de personnaliser les formes, les intensités lumineuses mais aussi l'ordre d'éclairage des diodes. Les responsables du look de la future Audi RS3 ne dérogent pas à la règle en offrant à l'auto des projecteurs intégrant un discret drapeau à damier. L'image publiée en ligne par le média ibérique montre cela. La photo volée lors d'une présentation interne dévoile en outre les signatures spécifiques des versions hybrides et S line.
La firme d'outre-Rhin distribuera sans doute au compte-gouttes jusqu'à sa présentation finale les détails de la nouvelle Audi RS3 Sportback. Les festivités de son intronisation se dérouleront en fin d'année pour une commercialisation en 2021 ou début 2021.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération