Un concept de Lexus électrique pour le salon de Tokyo
Fidèle à l'hybride depuis de longues années, Lexus passera prochainement à la vitesse supérieure en proposant des véhicules 100% électrique. Cette étape passera d'après les bruits de couloir par la présentation d'un concept lors du prochain salon de Tokyo.

Nos confrères du média d'outre-Atlantique Motor 1 rapportent en ligne les propos échangés avec les communicants de la firme japonaise premium Lexus. D'après l'interview, un show car 100% électrique se profile pour le prochain salon de Tokyo qui ouvrira ses portes début janvier 2020.
Peu de détails sont disponibles à propos de ce futur concept. Les bruits de couloir avancent que ce dernier prendra la forme d'une berline compacte cinq portes. Côté design, ses lignes permettront de l'identifier au premier coup d'œil. Un coup de crayon très distinctif avec une calandre cloisonnée sont attendus.
Difficile de dire aujourd'hui quelles seront les concurrentes de la version de série dérivée de ce concept. La Mercedes EQA de production fera sans doute partie de ses rivales. L'électrique frappée de l'étoile dispose pour rappel sous la forme d'un concept d'un bloc survolté délivrant l'équivalent de 272 chevaux pour 500 Nm de couple. L'auto est d'après Mercedes capable de parcourir 400 kilomètres sans passer par la prise. Rendez-vous début 2020 pour en savoir plus sur la Lexus.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération