Un cobra royal se cache dans son tableau de bord
Une simple sortie au marché tourne parfois au film d'horreur. La preuve avec ce cobra royal de plus de deux mètres réfugié dans le tableau de bord d'un automobiliste chinois.

Ce fait divers ne concerne pas un animal aussi mignon que l'écureuil qui cachait ses noisettes dans une Volkswagen Golf pour affronter l'hiver. Il s'agit cette fois d'un reptile venimeux dont la morsure peut être particulièrement douloureuse.
Un homme en Chine a en effet trouvé un cobra royal dans le tableau de bord de sa fourgonnette en revenant du marché local avec ses courses. Les forces de l'ordre ont alors appelé un spécialiste pour l'extraction de l'animal. Sur les images, la personne chargée de l'extraction de la bête emploie une pince, des gants et des protections extrêmement épaisses. Le serpent visiblement en colère d'avoir été dérangé est par la suite transporté dans une cage.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération