Un camouflage artistique pour la nouvelle Seat Leon
Dernière ligne droite pour la nouvelle génération de la Seat Leon. En attendant sa présentation en bonne et due forme prévue pour le 28 janvier, voici pour faire monter la sauce des images de l'art car couverte avec de la mosaïque catalane en trencadis.

Seat rend hommage à la culture espagnole avec sa dernière création sur la base de la prochaine génération de la compacte cinq portes Leon. Les communicants de la firme ibérique couvrent en effet le modèle d'un camouflage très particulier inspiré des mosaïques en trencadis originaires de Catalogne.
La voiture en question sera exposée quelques jours avant la présentation officielle de la Leon à Barcelone. 20 mètres carrés de covering et de longues heures de patience ont été nécessaires à la réalisation du projet. Le responsable des habillages des sièges et des inserts de l'habitacle Jordi Font profite de l'occasion pour préciser que : "la Seat Leon est née ici c'est pourquoi nous célébrons cette relation très spéciale avec Barcelone en nous inspirant de cette ville".
Cela se comprend au premier coup d'œil, l'idée est de maquiller l'auto de manière originale. Jordi Font ajoute à ce sujet que : "Seat a travaillé sur plusieurs dessins différents pour cacher ses lignes sans sacrifier le rendu artistique. Le rendu doit envoyer un message clair : nous sommes de Barcelone, nous sommes méditerranéens, nous sommes colorés". Rendez-vous le 28 janvier pour découvrir la Leon sans ses masques en trencadis.
Photos (4)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération