Trophée Andros à Super-Besse, 1/2

Les pilotes se sont retrouvés dans le Massif Central à Super-Besse pour la finale du championnat.
En première demi-finale, Richer s'échappe tout de suite suivi par Dabert. Derrière on retrouve, Ortega, Landais et Chutaux. Les écarts se font tout de suite et Richer l'emporte facilement devant Dabert.
Dans la seconde, Emery a fait le meilleur temps des essais mais Schneider part devant lui. Duvert, troisième au premier passage perdra deux places. Schneider gagne , Emery dans sa roue, mais étant en tête du provisoire, inutile d'en faire trop.

Dans cette première finale du Cantal, on revoit le départ de la demi-finale précédente. Schneider devant et Emery qui lui colle au train. Mais Emery ne l'entend pas de cette oreille et passe la Kawasaki N° 3. Mais Schneider lui non plus ne veut pas céder et repasse Emery.
Mongarny fait de la place tout seul en chutant. Cartier, Dabert et Duvert suivent à une dizaine de secondes. Emery voudrait bien cette victoire mais c'est Schneider qui l'emporte, deuxième, Emery s'assure du même coup le titre 2008.

Résultat finale :
- 1 - SCHNEIDER KAWASAKI 450
- 2 - EMERY KAWASAKI 450
- 3 - CARTIER HONDA HM 450
- 4 - DABERT YAMAHA YZF
- 5 - DUVERT YAMAHA YZF
- 6 - RICHER HUSABERG 450
- 7 - LANDAIS KAWASAKI KXF
- 8 - ORTEGA YAMAHA YZF
- 9 - CHUTAUX KTM 450
- 10 - CHAZETTE SUZUKI RMZ 450
Source site officiel
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération