Trophée Andros à Serre-Chevalier, 1/2

Nos pilotes du froid se sont retrouvés à Serre-Chevalier, pour une manche d'un championnat qui s'approche déjà de la fin.
Pour la première demi-finale, Girard s'élance devant, mais Dabert, Peyronon, Schneider et Emery le talonnent. Girard tient bon mais son dernier tour le repousse à la troisième place derrière Emery et Dabert vainqueur.
Dans la seconde, Cartier et Mongarny s'envolent devant mais la chute de deux pilotes impose l'arrêt de la course. Second départ, Mongarny part devant mais chute au tour suivant. Duvert s'impose facilement avec 5 secondes d'avance sur Cartier.
C'est parti pour la finale et c'est l'Husaberg de Girard qui passe le premier tour en tête. Emery est englué à la dixième place. Dabert prend la première place à Girard et derrière la fusée verte Emery est déjà sixième et continue sa remontée, passe Duvert qui chute. Au tour suivant, Emery passe quatrième en passant Chuteaux avant de s'attaquer à Cartier. Aussitôt dit, aussitôt fait, voilà la Kawa GPKR troisième. Peut-être un peu trop optimiste, Emery chute dans le dernier tour, le temps de repartir, il fini neuvième laissant Dabert s'imposer devant Cartier et Mongarny.

Classement finale soir 1 :
- 1 - DABERT - YAMAHA YZF
- 2 - CARTIER -HONDA HM 450
- 3 - MONGARNY - KTM SXFE
- 4 - COLOMBAN - HUSQVARNA
- 5 - CHUTAUX- KTM 450
- 6 - SCHNEIDER - KAWASAKI 450
- 7 - CHAZETTE - SUZUKI RMZ 450
- 8 - GIRARD -HUSABERG 450
- 9 - EMERY -KAWASAKI 450
- 10 - ORTEGA -YAMAHA YZF
source site officiel
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération