Triumph rappelle ses Street Triple : amortisseur défectueux

La marque anglaise, soucieuse de la sécurité et du confort de ses clients, a décidé de ne pas laisser ternir son image de marque lorsqu'un des composants de son nouveau fer de lance s'avère défectueux. Triumph se lance donc dans une campagne de rappel vers tous les propriétaires de la Street Triple pour leur proposer la prise en charge complète du changement de l'amortisseur arrière.
Si vous avez l'impression que votre Street a une légère tendance à "pomper" et à rebondir quand vous augmentez le rythme dans les parties sinueuses de vos balades, pas de panique, il s'agit là d'un léger défaut de votre amortisseur Kayaba. Un léger problème hydraulique serait à l'origine d'une perte de l'efficacité de la suspension.

Triumph a logiquement envoyé un courrier à tous les propriétaires de Street Triple mais si vous ne l'avez pas reçu, c'est certainement que la modification a déjà été apportée sur votre machine avant que vous en ayez pris possession. Dans le cadre de cette démarche préventive de rappel, le changement de l'amortisseur est totalement pris en charge. Il faudra compter entre 30 min et 1 heure pour l'intervention. Eh oui, quelle idée de mettre des éléments japonais sur une si belle réalisation anglaise !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération