Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Triumph fait flamboyer 2026 : douze nouveaux coloris électrisants pour des motos qui en jettent !

Dans Moto / Nouveauté

Jérôme Burgel

Triumph sort le grand jeu et prépare un festival de couleurs pour 2026 ! Le constructeur britannique lève le voile sur douze nouveaux coloris spectaculaires, pensés pour sublimer ses machines et satisfaire les pilotes en quête d’originalité et de style. Lava Red Gloss, Kingfisher Blue, Triumph Performance Yellow… les teintes claquent, brillent et affirment une personnalité unique. Disponibles à la commande dès maintenant, ces nouvelles robes feront leur entrée chez les concessionnaires à partir de juillet 2025.

Triumph fait flamboyer 2026 : douze nouveaux coloris électrisants pour des motos qui en jettent !

Les aventurières Tiger 900 GT, GT Pro et GT Pro A2 s’offrent un relooking saisissant. Au menu : Carnival Red éclatant associé à des détails Sapphire Black, ou encore des variantes premium en Snowdonia White et Sapphire Black, boostées par des touches de Triumph Performance Yellow. Même la Tiger 900 Rally Pro prend un coup de jeune avec un duo Blanc Snowdonia et Graphite, ainsi qu’une version audacieuse parée de Triumph Performance Yellow, qui souligne son tempérament tout-terrain.

Triumph fait flamboyer 2026 : douze nouveaux coloris électrisants pour des motos qui en jettent !

Avec ces 12 déclinaisons, Triumph mise sur l’émotion visuelle

La gamme néo-rétro se réinvente avec panache. La Speed 400 adopte un look élégant en Pearl Metallic White et Phantom Black, agrémenté d’une bande Royal Gold, ou se la joue sportive en Lava Red Gloss et Storm Grey. La Scrambler 400 X mixe Baja Orange et Aluminium, tandis que la robuste Scrambler 1200 X mise sur le Matt Khaki Green pour un esprit militaire irrésistible.

La Street Triple 765 R s’habille d’un intense Phantom Black, réhaussé de Diablo Red, alors que la version RS se distingue en Granite avec des touches de Kingfisher Blue. Quant à la majestueuse Rocket 3 Storm, elle impose son style avec un réservoir Matt Sapphire Black et Satin Granite souligné de Korosi Red sur la GT, ou un duo Satin Baja Orange et Matt Sapphire Black rehaussé de lignes Silver sur la R.

Bref, Triumph fait rugir 2026 avec une palette qui promet de transformer chaque machine en œuvre d’art roulante. Pour configurer la vôtre, cap sur le site de la marque.

Triumph fait flamboyer 2026 : douze nouveaux coloris électrisants pour des motos qui en jettent !
Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

SPONSORISE

Actualité Triumph

Toute l'actualité

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/