Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Tricycle: Le raid de Bombardier

Dans Moto / Loisirs

André Lecondé

Tricycle: Le raid de Bombardier

La bête avait été surprise ICI, voilà qu'à présent on en sait un peu plus sur son pedigree. Et d'apprendre que l'engin ne restera pas seulement une figure de style, mais sera bel et bien jetée en pâture à un marché avide d'inédits. Pour le compte, il risque bien d'être servi. Voici le tricycle Bombardier, blason connu pour ses hydravions et autres scooters des mers et des neiges. Le tout au cœur de Rotax.


Car le bouilleur est une vieille connaissance qui fait le bonheur du haut de gamme de Noale. Un V2 d'un litre ouvert à 60° donné ici pour 130 ch qu'apprécie particulièrement Aprilia. Le reste, c'est de la transmission CVT, un mode qui s'ouvre décidément à d'autres horizons que celui du scooter pur.


Tricycle: Le raid de Bombardier


Train avant à suspension indépendante, ABS, ESP, et une commercialisation attendue dés mi 2007, sous une marque Can Am pas très en vogue sur notre Vieux Continent. Les droits seront-ils repris par une Maison Européenne ? La suite au prochain numéro.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Can Am

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/