Trial : Bou gagne mais pas sans peur

Hier soir se disputait la première manche du championnat du monde indoor de trial. Beaucoup de beau monde y été présent en commençant par Toni Bou, champion en titre, mais l'espagnol comptait 7 adversaires pour le détrôner, Raga, Cabestany, Fujinam, Lampkin, Fajardo, Dabill et notre français Jérôme Béthune. Le premier départ est lancé à 20H30. Au cours de la soirée on voit un Lampkin pas très à l'aise au guidon de sa nouvelle Beta, un Jérôme Béthune qui met le feu au Palais des Sports et un Cabestany qui réalise que 4 points lors du premier tour. Vient ensuite le tour de Bou de s'élancer, et là, incroyable dès la première zone, Bou craque, pas un drame mais déjà 5 point avant d'entamer les 7autres zones. Bou va de nouveau marquer 5 points dans une zone, il compte donc 11 points à la fin du 1er tour. Les trois qualifié pour le second tour sont : Cabestany (4 pts), Raga (6 pts) et Bou (11 pts). On notera que Bou s'est qualifié grâce à son meilleur temps par rapport à Fujinami qui totalisait le même nombre de points.
On remet les compteurs à zéro pour les 3 finalistes qui reparte sur les même zones. Bou repart le couteau entre les dents et fait beaucoup moins d'erreur que le tour précédent. Il remporte donc cette première manche à Marseille devant Raga et Cabestany qui se sont départagés au terme de l'épreuve de vitesse.
Résultats :
- # Tony Bou
- # Albert Cabestany
- # Adam Raga
- # Takahisa Fujinami
- # Jeroni Fajardo
- # James Dabill
- # Doug Lampkin
- # Jérôme Béthune

photo fim
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération