Toyota : un nouveau visage pour le pick-up Hilux
Toyota présente une nouvelle version de son pick-up, la Special Edition. Cet Hilux haut de gamme adopte une calandre et un bouclier inédits.

Alors que des constructeurs européens viennent de découvrir l'existence du segment des pick-up, Toyota fête en 2018 les 50 ans de l'Hilux. Ce modèle est un pilier de la gamme du japonais, car il connaît le succès sur plusieurs continents. Il a par exemple été le véhicule le plus vendu en 2017 en Afrique du Sud et en Australie.
L'actuelle génération date de 2013. Et l'heure est venue pour elle de connaître quelques évolutions. Le lifting a déjà été dévoilé en Asie il y a quelques mois. En Europe, il arrive à l'occasion de la présentation d'une nouvelle variante haut de gamme, la Special Edition.
On remarque une face avant plus anguleuse. Délaissant les épaisses barrettes chromées, la grille de calandre adopte une forme hexagonale, plus menaçante. La prise d'air a été redessinée, tout comme le logement des antibrouillards, avec un décor chromé vertical. Le contour des optiques n'est en revanche pas changé. Cette finition Special Edition reçoit des skis avant et arrière couleur aluminium. Sa teinte de carrosserie Metallic Orange est inédite.
En revanche, à bord, il n'y a pas d'évolution notoire, si ce n'est un fond revu pour les compteurs. La présentation est austère, puisque c'est du « all black ». Même le volant adopte un décor noir laqué. Cette variante Special Edition est proposée avec la carrosserie double cabine. La gamme et les tarifs pour le marché français n'ont pas encore été dévoilés.
Photos (6)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération