Toyota lance la série spéciale Hilux "Invincible"
L'actualité des pick-ups est décidément chargée en ce moment. Après la sortie du Mercedes Classe X V6, voilà une série spéciale au nom évocateur pour le Toyota Hilux : Invicible. Les tarifs débutent à 43 700 €.

Le Hilux est un petit succès en France pour Toyota qui en a écoulé un peu moins de 5000 exemplaires l'an dernier dans l'Hexagone. C'est peu, mais c'est tout de même la seconde vente du segment derrière le Ford Ranger. On imagine qu'avec l'arrivée du malus sur les pick-ups, les ventes devraient en prendre un coup dans les mois à venir, mais Toyota dispose tout de même d'une version simple cabine qui permettra de l'immatriculer comme utilitaire, et ne pas payer le fameux malus.
En attendant, Toyota continue de faire la promotion de son pick-up. Indestructible, selon l'émission Top Gear qui avait tenté de mettre fin à la vie d'un Hilux en le faisant tomber d'un immeuble. Malheureusement, le Japonais démarrait toujours...
Le nom de la série spéciale proposée aujourd'hui par Toyota va donc parfaitement avec cette "réputation". Le Hilux "Invicible" arrive en France avec un certain nombre d'éléments spécifiques. Badge "Invincible", marchepieds noir mat, élargisseurs d'ailes et protections de carrosserie en gris clair font partie de cette édition spéciale qui dispose d'un habitacle légèrement repensé, avec du plastique laqué, du cuir perforé sur les sièges et un ciel de toit noir.
Basé sur la finition haut de gamme Lounge en double cabine, cet Hilux "Invincible" est déjà disponible à partir de 43 700 €.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération