Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toyota dévoile une partie de sa Yaris GR-4

La présentation était prévue pour le 17 novembre dernier, mais les incendies en Australie ont eu raison de l'évènement. Toyota continue donc la campagne de teaser sur la Yaris GR-4 avec une vidéo qui met en scène l'auto et ses quatre roues motrices. Pour le moteur, le mystère reste entier.

Toyota dévoile une partie de sa Yaris GR-4

Le suspens est toujours bien présent et entier autour de la nouvelle Yaris GR-4. A l'heure actuelle, nous ne savons toujours pas s'il s'agit d'une voiture de série ou de rallye, mais la vidéo publiée par Toyota montre de nouvelles choses. A commencer par un ralenti sur l'accélération qui confirme la présence des quatre roues motrices.

Toyota dévoile une partie de sa Yaris GR-4

Toyota dévoile une partie de sa Yaris GR-4

 

Ce serait une première pour une Yaris sportive de série, si Toyota venait effectivement à la produire pour le grand public. Rappelons quand même que la précédente Yaris GRMN avait été assemblée en quantité limitée et très vite écoulée.

En plus de la transmission intégrale, qui est inédite sur le segment des citadines, cette Yaris devrait embarquer un nouveau moteur. Le 1.8 compressé de la Yaris GRMN ne sera pas reconduit, la faute aux émissions de CO2 et aux normes. Il va donc laisser sa place à une mécanique inconnue, mais certains parlent d'un trois cylindres essence. 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Toyota

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire