Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Tuning

Image d'illustration de l'article

Retour sur la Ducati 1000 Miles Lazareth

8

Petite présentation de la Ducati 1000 Miles Lazareth. Sur la base d'une Ducati 1000 SS, le préparateur haut-savoyard Lazareth, nous présente ce magnifique roadster " Made in France " aux formes on ne peut plus musculeuses. Elle est équipée d'un habillage complet en polyester, de pots inox, d'un réservoir en alu, ainsi que d'un freinage radial magnésium.

Image d'illustration de l'article

Photo du jour : petite peinture sur BMW R1150R

18

Le Tuning sur BMW R1150R n'est pas chose courante, et là il s'agit d'un gros travail de peinture assez réussi du point de vue technique, maintenant l'esthétique c'est une autre histoire . . . les goûts et les couleurs me direz-vous.

Image d'illustration de l'article

Streetfighters Ten: Gros boudin !

2

Si votre GSX/R 1100 de 1990 a décidément bien perdu de son sex appeal, mais qu'envers et contre tous, vous vous refusez à briser votre vieux couple à la complicité fossilisée par des années de bornes alignées sans fausse note, on a peut être trouvé la solution de l'autre côté des Alpes, pour redonner un coup de fouet à votre libido.

Image d'illustration de l'article

Fusion Motorcycles: La moto à boulons

1

Toujours dans sa recherche névrosée et salvatrice d'artisans d'Outre Atlantique ingénieux et inspirés les fouineurs du Kneeslider sont tombés sur Fusion Motorcycle. Un condensé de Confederate et de roadster sauvage et martial, pour un ensemble épuré d'où déborde les mensurations généreuses d'un Twin subtilisé au blason de Milwaukee.

Image d'illustration de l'article

NCR Ducati Millona: Un travail d'orfèvre

6

Rappelez vous, du côté des Etats-Unis, on nous avait rafraîchi la mémoire en présentant une réplique de la Ducati bleue qui s'était couverte de gloire, trente ans auparavant, sur le circuit de Daytona. L'œuvre bien léchée était due au travail de la structure NCR, qui en pince pour les machines de Borgo Panigale de l'autre côté de l'Atlantique.

Image d'illustration de l'article

Big Dog Motorcycles: Une jolie portée

2

Dans le monde parallèle du Custom, il y a une niche qui fait florès, celle de la machine de luxe. Tarif à tomber en pâmoison, mais finition sans reproche et exemplaire quasi-unique garantie. Autour d'une sauce technique éprouvée, un gros Twin, en l'occurrence, ici, un 1 916 cc, et une taille de guêpe logeant un réservoir de 13 litres.

Image d'illustration de l'article

Snake 1150: Quand BMW se fait reptile

2

Somme toute, malgré ses efforts pour s'encanailler, une RS 1150 exhale toujours ce charme rétro un tantinet désuet qui marque encore plus ou moins les filles du blason munichois. Les sorciers ibériques de Cas Racing ont décidé de casser ce carcan une fois pour toute en se lançant dans une refonte exubérante de cette BMW qui, pour le coup, change son nom en Snake.

Image d'illustration de l'article

Triumph: Quand la Rocket se fait Missile

1

Les gens de Bike Colors Racing trouvaient la Rocket III un peu timorée, alors ils se sont occupés de son cas. Et le résultat est tel que son retentissement a traversé les Pyrénées pour se retrouver ICI. Le résultat de cet envoûtement donne une machine martiale, avec une selle métallique s'il vous plaît, d'une puissance de 220 ch qu'un Kit Nos se fera un plaisir d'augmenter à la demande.

Image d'illustration de l'article

Moto et Super Héros: le tour de Spider Man

2

Magie de la toile, un renseignement tiré d'un site ibérique pour nous ramener en un éclair dans la bonne ville de Lyon. Pour y découvrir que le Ghost Rider n'est pas le seul à bénéficier d'une brêle. Ni, d'ailleurs les petiots « Rushrunners ». Là, c'est du réel, du palpable, du concret.

Image d'illustration de l'article

BMS Nehme Sis: Orgasmique

0

Une plastique de progéniture d'Alien, des solutions techniques exacerbant la tendance du custom bas des hanches et protubérant du séant, voici la bête tout droit sortie de l'imagination d'un trio infernal : Nehme, Tilson et Jonesy. Le bouilleur fait dans le classique twin américain, quant à la finition, on fait prolonge l'exubérance avec de l'or fin.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires