Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Snake 1150: Quand BMW se fait reptile

Dans Moto / Loisirs

André Lecondé

Snake 1150: Quand BMW se fait reptile

Somme toute, malgré ses efforts pour s'encanailler, une RS 1150 exhale toujours ce charme rétro un tantinet désuet qui marque encore plus ou moins les filles du blason munichois. Les sorciers ibériques de Cas Racing ont décidé de casser ce carcan une fois pour toute en se lançant dans une refonte exubérante de cette BMW qui, pour le coup, change son nom en Snake. Et au vu du résultat, force est de constater que ce reptile est venimeux.


Côté châssis d'abord, le train avant a été entièrement revu alors que l'arrière a été aménagé pour loger un énorme gommard de 330/30-17. La plastique a été aussi corrigée pour un air martial. L'instrumentation a été déplacée et, comble du raffinement, un système de démarrage biométrique a été installé.


Snake 1150: Quand BMW se fait reptile


Reste cette peinture bleue un peu cheap jusque sur une mécanique qui ne peut renier ses origines teutonnes. Cas Racing pourra faire ce qu'il veut, une BMW se reconnaîtra toujours.


Snake 1150: Quand BMW se fait reptile


Snake 1150: Quand BMW se fait reptile


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/