Et ben dites donc, elle s'est fait désirer très longtemps et à peine arrivée chez les premiers particuliers, qu'elle s'offre déjà un relookage complet. Du bout du rétro, jusqu'aux picots des pneus. Je veux bien sûr parler du monstre Suzuki : la B-King.
Toute l'actualité Tuning
KMP fait dans le hors norme et dans le complètement délirant. Mais qui dit délirant, ne veut pas n'importe quoi. On sent vraiment à leur contact que ce sont des passionnées et qu'ils aiment s'occuper de leurs motos dans le moindre détail. Pour exemple, le Bob'R a demandé 9 mois de travail et pour cause.
Il ne faut pas croire qu'au Paris Tuning et Racing Show, il y a que des brèles ou des boîtes à roues. Et bien non, le scooter a lui aussi sa place dans ce salon et il aurait été dommage de ne pas en parler.
Le Paris Tuning Show est l'occasion de croiser les préparations les plus extravagantes. C'est le cas de Philbike qui présentait sa spécialité : le mélange des genres. Leur créneau ? Prendre plusieurs morceaux de différentes motos pour en faire une seule. Le clan Philbike a encore frappé, et c'est une Hornet qui en fait les frais.
Cela faisait un petit bout de temps que l'on n'avait pas parlé de préparation tuning de derrière les fagots. Le PTRS 2008 approchant à grand pas, je me suis dit qu'il fallait se remettre un peu dans le bain avant la journée presse de ce jeudi.
En effet je vous propose aujourd'hui une petite bière histoire de se désaltérer. Il faut dire qu'au départ cette réalisation qui peut sembler être un bon délire est surtout un beau cadeau d'un mec plutôt doué en peinture à l'un de ses super potes pour lui permettent de tourner sur piste avec une moto pas comme les autres.
Comme nos collègues du Blog auto vous l'annoncaient le PTS (Paris Tuning Show) devient le PTRS : Paris Tuning & Racing Show et se tiendra du 29 février au 3 Mars (avec une journée presse le 28) au Parc des expositions de Paris le Bourget.
Il y a quelques semaines de cela, nous avions déjà évoqué l'adresse et la minutie dont fait preuve Sébastien Noré de chez Aéro Déco en vous exposant sa Daytona 675 «Breitling». Je vous propose aujourd'hui une autre de ses nombreuses réalisations. Après l'Angleterre, direction l'Italie avec cette 1098 de chez Ducati.
Pour les amoureux de la puissance et de la mécanique en général de la Honda CBR en version 929 mais qui cherchent une autre manière de mettre en œuvre le moteur de la japonaise, des australiens proposent déjà depuis quelques années une production hors norme, un genre d'hyper-sport custom.
Certains ont peut-être gardé en souvenir les photos de cette Suzuki GSXR guerrière et mixée avec une Buell X1 : Beurk. Nous devons ces photos aux allemands de ms-bikes. Le résultat concernant la moto est toujours aussi douteux. Par contre la demoiselle sexy, comme souvent, rehausse le niveau du débat.