PTRS 2008 en direct : Philbike
Le Paris Tuning Show est l'occasion de croiser les préparations les plus extravagantes. C'est le cas de Philbike qui présentait sa spécialité : le mélange des genres. Leur créneau ? Prendre plusieurs morceaux de différentes motos pour en faire une seule.
Le clan Philbike a encore frappé, et c'est une Hornet qui en fait les frais. De premier abord on pourrait se dire que c'est un millésime 2007, mais méfiez-vous c'est juste la tête de fourche. Ensuite de plus près on constate la configuration du moteur de l'ancienne version ainsi que le réservoir. Pour la partie arrière, on retrouve un monobras issu du Honda 800 VFR et la coque du CBR 1000 RR (d'ailleurs sur cette dernier est inscrit « 600 RR »).
C'est aussi le cas de cette préparation déjà présentée par NdJ sur cette news. Cette Kawasaki Z offre un derrière issu d'une Yamaha. Elle n'est pas toute récente, mais son décalage reste encore bien d'actualité. On retrouve un écran LCD incrusté dans l'optique avant d'un autoradio dans le dosseret de selle, son ampli plaqué sous la selle, un sub dans le réservoir et des haut-parleurs dans le moteur.
Après, le monde du tuning est très particulier, on aime ou on n'aime pas. Perso, j'avoue avoir vraiment du mal.
Photos (7)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération