C'est encore une version très guerrière d'une Suzuki GSX-R après la version Streetfight GSX-R El Alamein mais qui cette fois a évité le magasin de pièces Buell pour ne se fournir que chez Suzuki ou presque. En effet on peut remarquer le “monobras” et surtout attention le pot sous selle.
Toute l'actualité Tuning
Invitée surprise de Caradisiac Moto ce jour qui a été présentée lors du dernier SEMA Show et par nos voisins de Caradisiac Auto dans cet article SXForce concept : auto-moto, il était bon de faire un rapide sujet sur cette réalisation sortie des bureaux d'étude de la marque aussi bien automobile que motocycliste Suzuki.
Voici une Suzuki GSXR Hayabusa Tandem, création originale du préparateur autrichien Alagardo. C'est à la base une Hayabusa de série qui a vu son empattement allongé à 1980 mm afin d'accueillir un second "poste de pilotage" factice. Pour cela le berceau de cadre a été adapté et le passager, ou passagère a à sa disposition un guidon factice.
RC51 Viper Mais qui l'a inventé ? Pour reprendre cette publicité bien connue de cette marque fabriquant des bonbons aux herbes et l'appliquer à cette Honda Viper, ce sont les suisses. Et plus précisément originaire du canton de Thurgovie.
Voici des photos prises lors du dernier NEC Bike Show de Birmingham d'une réalisation assez réussie autour d'un cadre d'exception fabriqué par Spondon. Du très beau travail de peinture pour ce Street Fighter digne descendant des temps moderne des avions de chasse dont il reprend les caractéristiques chromatiques et esthétiques avec ce requin plein de mordant, les pièce assemblées du fuselage et la pin-up porte-bonheur.
Voici la dernière production de ce préparateur scandinave, Hillbilly Motors, auquel nous devions déjà cette La Buell décoincée et qui en hommage au constructeur américain Buell et à son quart de siècle d'innovation, a "pondu" cette XBRR Chronos.
Aujourd'hui, je ne sais pas si c'est encore utile de présenter AD Koncept. On peut reconnaître entre mille leurs préparations. Ils ont ce qu'on appelle une patte. Devenus incontournables, ils se devaient d'être présent sur le PTRS, surtout pour présenter leur nouvelle série : le ADK Raçing style.
Monster energy, mais qu'est-ce que c'est? C'est tout simplement une marque de boisson énergétique qui s'est lancé à corps perdu en concurrence contre Red Bull. Cette dernière, il y a bien des années a décidé de sponsoriser à mort toutes les compétitions type free ride, Freestyle; touchant du même coup la moto comme le vélo.
Pauline vous a parlé de la préparation sur base de B-King que Paris Nord Moto nous a présenté lors du PTRS pas plus tard que le week-end dernier. Vous pouvez d'ailleurs la retrouver ICI. . . C'est maintenant au tour de JMV Concept de proposer une série de quatre accessoires dédiés à l'imposante B-king de chez Suzuki.
On continue dans la lignée des préparations de Paris Nord Moto avec cette Kawasaki Z750 d'un style « saignant » j'ai envie de dire. Pas envers son pilote mais plutôt sur le revêtement routier qui la supporte. Un joli effet de style en peinture qui donne vraiment cet effet de dévoreuse de bitume.