PTRS 2008 en direct : Kawazaki Z750 de Paris Nord Moto
On continue dans la lignée des préparations de Paris Nord Moto avec cette Kawasaki Z750 d'un style « saignant » j'ai envie de dire. Pas envers son pilote mais plutôt sur le revêtement routier qui la supporte. Un joli effet de style en peinture qui donne vraiment cet effet de dévoreuse de bitume. Ami motard, accrochez-vous, elle risque de vous faire craquer.
Capot de selle taillé à la serpe, lignes pointues mises en valeur par les structures peintes, voilà comment ce roadster assez commun peut devenir un modèle unique. Le petit détail qui tue : tous les éléments décrits ont été peints, aucun autocollant n'est présent.
Pour accentuer son agressivité, les rétroviseurs d'origine ont été remplacés par des Rizoma, toutes les commandes et le guidon, ainsi que les platines des cales pieds. Qu'est ce que c'est beau le métal taillé dans la masse. Du côté des fessiers du pilote, la selle perso est du plus bel effet avec ses liserés blancs et rouges.
Identique sur la B-King présentée précédemment, on retrouve les détails comme les feux à LED et le petit Z750 peint sous le botte cul et sur la pointe du dessus de ce dernier. Pour le pot, l'origine laisse place à une flûte Léovince.
La beauté jusqu'au bout des vis en somme…
Photos (15)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération