Mare d'avoir froid en deux-roues.... Tucano Urbano vous garde au chaud dans son Igloo, une seconde peau complète, thermique jusqu’au casque...
Toute l'actualité Tucano Urbano
La Green Parka c'est tout le style Tucano Urbano pour rouler en deux-roues cet hiver. Technique et lookée elle se veut également pratique.
À Milan le toucan transalpin dévoilait ses nouveaux équipements estivaux. Madame, Monsieur c'est à vous...
Digne d'un Roadrunner le Bibip s'intègre au milieu urbain avec en prime quelques touches néo-rétro. Présentation du blouson signé Tucano Urbano.
Tucano Urbano propose un tablier capable de s'adapter à la saison avec le concept 4-Saison System. Voici le Termoscud Pro.
Début du mois de mai, l'équipementier urbain Tucano Urbano ouvre sa page Facebook française histoire de tout connaître sur l'actualité du fabricant transalpin. Difficile aujourd'hui de faire sans les réseaux sociaux qui ont pris au fil des années une place incontournable dans notre quotidien.
Faisant partie des trois nouveaux modèles de pantalons signés Tucano Urbano, le Genova GAG n'est certes pas homologué mais n'en est pas autant moins séduisant. Essai. Pour compléter sa ligne de pantalons, Tucano Urbano propose un nouveau jean : le Genova GAG.
Lors du dernier salon de Milan Tucano Urbano annonçait sa collaboration avec Honda et notamment lors de rallyes raids. Le mariage est consommé dans les dunes africaines avec Paolo Ceci. Vétéran du Dakar le pilote d'Emilia était au départ de l'Africa Eco Race 2017 sur la nouvelle Honda Africa Twin Rally.
Pour lutter contre le froid Tucano Urbano propose des sous-vêtements techniques coupe-vent : les Upload Plus pour le haut et DownLoad Plus pour le bas. Essai. Pas évident de rester au chaud ou du moins de ne pas se les geler lorsque l'on prend son deux-roues en pleine saison hivernale.
Dans la saga idée cadeau pour Noël voici le Cappello Sharpei pour passer du bonnet au tour de cou. Tucano Urbano vient en aide à ceux qui n'ont pas trop d'idées de cadeau pour les fêtes de fin d'année. Le fabricant milanais joue la carte « double face » avec son Cappello Sharpei qui passera du bonnet au tour de cou.