Encore une belle journée du mois de mai… j'adore. Il fait de plus en plus chaud et ça ne fait que commencer. Mais ce n'est pas une raison pour ne pas mettre de gants car les mains sont une des choses qui « morfle » en premier lorsqu'on chute alors pas question de les négliger !
Toute l'actualité Tucano Urbano
Après le tapis « Easy parking » sensé vous faciliter le stationnement en deux roues motorisé et la pilule anti-brouillard qui permet de conduire sa moto quelles que soient les conditions météos, l'accessoiriste Tucano Urbano lance une nouvelle campagne de publicité vantant cette fois les mérites d'un tout nouveau genre de casque avec un slogan ravageur : « Le Pneumocéphale, le casque gonflable qui tient dans la poche ».
Passé maître dans l'art de la publicité loufoque, comique et énigmatique, l'accessoiriste Tucano Urbano propose cette fois ci un produit révolutionnaire qui, s'il existait vraiment, rendrait de fiers services aux motards des villes qui, à l'image des automobilistes, bataillent souvent pour trouver un bon endroit où garer leur bécane.
Teintes enflammées, dessins extravagants et, surtout, mille et une fleurs de contes de fées. Après avoir fleuri les vêtements, les accessoires et les maisons, l'imagination fantaisiste de la marque Ken Scott monte maintenant sur les deux roues pour faire éclater la couleur sur le Termoscud, le seul couvre-jambes original pour scooter, muni du système gonflable S.
« Tucasan aiguise la vue et permet d'affronter la conduite dans n'importe quelles conditions atmosphériques : il dissipe le brouillard et intensifie la réception de la radiation du spectre visible en situation de mauvaise luminosité. Il est beaucoup plus efficace que les vielles lunettes à rayons X.
Après la moto (Girls Just Want To Have Fun : et une moto fashion), le portefeuille (Girls Just Want To Have Fun : et un portefeuille fashion), voici les gants, les ultimes accessoires indispensables. Ils vous sont proposés par Tucano Urbano et répondent au doux nom de LADY MORGAN, aux couleurs acidulées pour petites mains et conçus en cuir pleine fleur.
En regardant par ma fenêtre, j'ai vu les premiers flocons de neige tant espérés des professionnels du tourisme d'hiver. J'ai tout de suite pensé aussi aux pauvres motards et scootéristes condamnés à rentrer chez eux tous les jours dans le froid.
En voilà un ¾ de ville pour celles qui souhaitent être protégées tout en ayant un peu de style. Tout à fait sobre, il conviendra à beaucoup. Il existe en noir, rouge et couleur sable. La première fonction de ce ¾ est qu'il est étanche à 100% , pratique pour les jours de pluie car il descend bas pour ceux qui n'ont pas de scooters équipés de tablier.
Si ça continue, on va finir par faire comme les japonais, à vivre avec des masques à l'extérieur. Sauf que pour eux c'est la peur d'attraper des maladies (ou plutôt de les transmettre en cas d'infection), et nous ça serait pour nous protéger de la pollution.
C'est plus pour le style que pour la sécurité, mais quand on peut associer les deux autant le faire. C'est ce que propose la marque italienne Tucanourbano avec ses adhésifs réfléchissants. D'après eux, ça serait des adhésifs réfléchissants de sécurité homologués et garantis 8 ans.