Ce dimanche, on recommence avec une première demi-finale où Emery fait un départ en tête devant Richer, Girard et Schneider. Le pilote GPKR chute et repart quatrième. Girard l'emporte devant Richer. Deuxième demi, Mongarny place sa KTM tout de suite en tête, devant Dabert et Duvert.
Toute l'actualité Trophée Andros
Après la pause de Noël, les pilotes du Trophée Andros se sont retrouvés à Lans en Vercors. Ce samedi, pour la première demi-finale, Schneider sort en tête au premier virage, bien décidé à garder sa position. Emery, le leader du Trophée lui colle au train, suivi de l'Husaberg de Richer.
Le Trophée Andros s'est retrouvé à l'Alpes d'Huez pour la troisième étape du championnat. Pour la première demi-finale du samedi, Duvert et Chazette s'échappent dès le départ tandis que le leader du Trophée, Maxime Emery, chute. Duvert s'impose et Emery remonte sixième.
Deuxième épreuve du Trophée Andros le week-end passé en Andorre. Pour le premier jour, Quartier remporte sa demi-finale. L'autre est remportée par Dabert. Emery n'est que quatrième de sa demi, le pilote GPKR a pris le départ avec une moto stock, une sombre histoire de légalité de bras-occillant.
Le Trophée Andros Pilote Bike 2007-2008 est lancé. La première épreuve a eu lieu à Val-Thorens. , à 2200 mètres d'altitude, avec une piste de verglas d'un kilomètre, des motos aux pneus cloutés et une bonne paire de gants! Et en plus, il a neigé.
- «
- 1
- 2
- 3
- 4(current)