Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Stoner

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Allemagne Qualifications: Casey Stoner arrache le morceau

10

C'est une séance qualificative particulièrement disputée qui s'est déroulée sur le tracé du Sachsenring en Moto GP. La pluie a donné des opportunités à l'ensemble du plateau pour réaliser l'exploit, à commencer pour un Stefan Bradl impeccable depuis l'entame de son meeting national.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Pays-Bas: Casey Stoner remet les compteurs à zéro

9

Le Grand Prix des Pays-Bas marquait le septième rendez-vous de la saison. Et, ce soir, ce sont deux leaders à égalité que l'on retrouve dans un championnat par ailleurs resserré. Bref, tout est à refaire, ce dont on ne va pas se plaindre puisque le spectacle ne pourra qu'y gagner.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Pays-Bas Qualifications: Une troisième pole pleine de panache pour Stoner

10

Paradoxalement, ce n'est pas lui que l'on attendait à pareille fête à l'issue des qualifications du Moto GP en vue du Grand Prix des Pays Bas. En proie à des difficultés pour régler sa machine et victime d'une lourde chute ce matin, piégé par une ondée, Casey Stoner s'était fait oublier au sein d'un peloton où Dani Pedrosa semblait avoir pris les choses en mains face à de fringantes Yamaha menées par Jorge Lorenzo.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Grande Bretagne L.3: Du froid et des dégâts

0

Elle en aura fait des dégâts avant la qualification cette dernière séance libre du Grand Prix de Grande Bretagne de Moto GP. Les conditions froides, venteuses, avec un soupçon de pluie auront piégé des pilotes téméraires en entame d'exercice à commencer par un Cal Crutchlow qui est loin de lever la malédiction qui le frappe une fois qu'il pose ses roues sur le tracé de Silverstone.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Grande Bretagne: Le bilan de la première journée

0

Pour peu, il aura presque été une journée pour rien ce vendredi passé à jouer au chat et à la souris avec la pluie sur le tracé de Silverstone. Par des conditions mitigées entrainant un rythme erratique des deux séances d'essai libre, les pilotes du Moto GP ont avancé à tâtons dans leur quête des meilleurs réglages possibles.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Grande Bretagne J.1: Casey Stoner commence bien

0

Casey Stoner aura été le seul des actuels ténors à sortir à peu près intact de ce premier jour à la météo mitigée du Grand Prix de Grande Bretagne de Moto GP. La pluie du matin aura été ainsi un court espoir pour un Valentino Rossi en tête des opérations d'un souffle, devant son équipier Nicky Hayden, avant de sérieusement rentrer dans le rang par un après-midi sec.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Catalogne Qualifications: Casey Stoner a joué les durs avec les tendres

1

Comme on pouvait s'y attendre, Casey Stoner a rassuré son monde lors d'une séance qualificative qu'il a maitrisée de bout en bout. Les séances libres à chercher le bon pneu ont été mises de côté et les tendres ont été passés pour claquer un chrono que seul, Jorge Lorenzo a tenté sérieusement de lui contester.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Catalogne L.1: Repsol sur son sol

5

Finie l'humidité de la Sarthe, voici que le plateau du Moto GP s'égaye à présent sous le chaud soleil de la Catalogne. Sur une piste chauffée dès ce matin à une quarantaine de degrés, les pilotes n'ont pas boudé leur plaisir de faire des ronds sur un tracé de Montmelo qui a consacré, pour cette entame de Grand Prix, la paire Repsol.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires