Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Stoner

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Le nouveau carénage arrive chez Ducati

2

Rappelez vous, à l’arrivée du Grand Prix des Pays Bas remporté par Valentino Rossi, son second d’alors, Casey Stoner avait fustigé l’aérodynamique de sa pourtant vaillante GP7 : « Il existe depuis plusieurs saisons, il est plus large que celui des autres machines.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Stoner ne jouera pas les épiciers.

25

Avec quelques 43 points d'avance sur son plus proche rival Valentino Rossi, Casey Stoner aurait de quoi voir venir et gérer son précieux capital sur les sept Grand Prix restant à disputer. C'est apparemment mal connaître le pilote Ducati qui, dans un quotidien de sa contrée s'est ouvert de sa stratégie à venir pour cette dernière ligne droite de la présente saison de Moto GP.

Image d'illustration de l'article

La Moto GP et les pneus: Stoner: "Tous des geignards !".

78

Nouvelle pièce au débat qui agite le landernau du Moto GP, le sentiment de l'actuel leader du Championat du Monde, Casey Stoner. Comme l'on pouvait s'en douter, le jeune Australien de chez Ducati apporte un autre éclairage sur cette conjoncture qui n'en est pas moins pertinent, si ce n'est même un tantinet sulfureux.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Etats Unis: Podium: 1 Stoner.

5

Impressionnant, Stoner a été tout simplement impressionnant. Il quitte Laguna Seca invaincu dans tous les compartiments de terrain. Toutes les séances d'essai ont été sienne, le record du tour est sa propriété et la victoire a été acquise après une domination écrasante. Qu'espérer de plus ?

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Etats Unis D.3: La totale pour Stoner.

6

Casey Stoner a été intraitable tout au long du déroulement de ce Grand Prix des Etats-Unis. En tête de toutes les séances d'essai, record du tour en poche, il s'en est allé cueillir sa sixième victoire sur onze courses de cette saison qu'il fait sienne.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Etats Unis D.3: Stoner, vers le grand chelem ?

8

En ce jour de Grand Prix des Etats-Unis, c'est Stoner encore et toujours qui a dominé la dernière séance d'essai avant la course, celle du warm-up. Les conditions sont déjà chaudes et la première indication du moment est que ce sont trois motos en Bridgestone qui ont dominé l'exercice.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Etats Unis D.2: Stoner n'est pas superstitieux.

4

Que plus personne ne gagne de la pole position depuis Motegi 2006 n'est pas le genre de statistique qui perturbe l'Australien Casey Stoner. Comme à chaque fois qu'il a posé les roues de sa Ducati sur la piste de Laguna Seca, il ne sait pas fait prier pour réaliser de nouveau le meilleur chrono d'une séance.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Etats Unis D.2: Stoner commence bien la journée.

0

Imperturbable, Stoner continue à aligner les meilleurs chronos sur le tracé de Laguna Seca. Cette fois, ce sont les Suzuki qui se posent en challengers, mais Melandri n'est toujours pas loin. Les hommes du HRC suivent tandis que pour Rossi le bilan chronométrique de la séance n'est pas fameux.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Etats Unis D.1: On prend les mêmes, ou presque.

0

La pole position de Vermeulen l'an passé en 1'23 168 avec une 990 cc sera sans doute battue demain. Car pour ce qui est du meilleur tour de Pedrosa c'est déjà officiellement fait, le 1'23. 333 d'alors semblant bien désuet par rapport aux chronos du jour.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Etats Unis D.1: Stoner recommence.

0

Casey Stoner semble avoir pris pour habitude de commencer ses meetings par les meilleurs chronos des séances d'essai préliminaires. Une nouvelle fois, l'Australien a fait l'ouverture, pour le coup aux Etats-Unis sur le tracé de Laguna Seca. Il devance un Melandri des grands jours et Colin Edwards avec sa M.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires