Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Stoner

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Laguna Seca D.2: Rien à faire contre Stoner

13

Sa pole était attendue, et il l'a effectivement faite en y mettant qui plus est la manière. L'Australien a été ainsi le seul à franchir le seuil des 1'21 pour signer une performance intimidante que Rossi a tenté jusqu'au bout de lui contester. Mais en vain.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Laguna Seca D.2: Les jours se suivent et se ressemblent pour Stoner et Bridgestone

8

C'est à croire qu'il faudra un miracle pour inverser une tendance qui veut qu'à Laguna Seca, on assiste à une domination de Stoner et à une démonstration de Bridgestone. Pour tout dire, il ne sera peut être que pour la troisième marche du podium où le doute risque de subsister puisque devant, l'Australien et Rossi semblent parfaitement tenir le reste du plateau en respect.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Laguna Seca D.1: Stoner, intouchable

30

La chaleur de l'après midi n'a pas eu raison du festival Stoner qui a offert un nouveau récital lors de la seconde libre à Laguna Seca. Améliorant même son chrono du matin, ce que n'a pas réussi à faire Rossi, l'Australien à la Ducati évolue sur une autre planète, tandis que dans les ultimes instants de l'exercice, Nicky Hayden a pris la médaille d'argent pour redonner un semblant d'espoir aux troupes Michelin.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Laguna Seca D.1: Stoner atomise la concurrence

26

Et tant qu'il y était, il a aussi pulvérisé, d'entrée, la pole de l'an dernier qui était de 1'22 292. De quoi saper le moral de ses adversaires, tandis que les partenaires Michelin peuvent se faire encore plus du mouron puisque les cinq premières places de cette première séance libre de Laguna Seca leur ont été refusées.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Ducati: Stoner fait du bien à Borgo Panigale

34

Si le Champion du Monde Casey Stoner n'en est pas encore à produire des statistiques aussi vertigineuses que Valentino Rossi, il marque cependant un peu plus le milieu de la vitesse moto de son empreinte à chacune de ses sorties. Ainsi, sa dernière victoire allemande a fait atteindre la centaine le nombre de victoires acquises par l'Australie parmi l'élite.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Allemagne Stoner: "Dani a été impressionnant"

22

Un week end parfait a permis à Stoner de continuer sa remontée météorique au classement général du Championnat du Monde dans lequel il compte à présent quatre victoires, dont les trois dernières obtenues de rang et dans un style qui ne lasse pas de préoccuper les prétendants à sa couronne.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Allemagne D.3: Bridgestone souverain, Stoner s'accroche à sa couronne

76

Sur une piste détrempée, les hommes en Bridgestone s'en sont donnés à coeur joie, à commencer par un Casey Stoner, intouchable en toute circonstance depuis Donington. L'Australien remporte ainsi un nouveau succès qui le rapproche d'autant plus de la tête du championnat que Pedrosa est allé à la faute.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Allemagne D.2: Stoner, über alles

21

Qui peut arrêter Stoner ? C'est la question que l'on peut à présent effectivement se poser après cette nouvelle démonstration lors d'une séance de qualification du Grand Prix d'Allemagne où il n'a jamais été menacé.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Allemagne D.1: Stoner, imperturbable

30

Meilleur chrono le matin, en tête l'après midi, les week ends semblent se suivre et se ressembler pour Casey Stoner depuis le Grand Prix de Grande Bretagne. Sauf que cet après midi, l'Australien s'en est mis une bonne.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Allemagne D.1: Stoner, malgré un soleil

11

Malgré une lourde chute, mais sans conséquence physique, Casey Stoner a marqué de son empreinte cette seconde séance d'essai libre effectuée sous la chaleur. Avec près d'une demi seconde d'avance sur le toujours impeccable Alex De Angelis, et ce bien qu'il ait raté pratiquement les dix dernières minutes de l'exercice, l'Australien colle plus de la seconde à Rossi, équipé des mêmes pneus, barrière qui est aussi franchie avec Pedrosa.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires