Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Stoner

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Pays Bas: Stoner revient sur le duel entre Rossi et Lorenzo en Catalogne

28

Casey Stoner a son franc parler et lorsqu'il en use, il arrive immanquablement à casser l'ambiance. Ainsi, au sujet de ce dernier tour mémorable du Grand Prix de Catalogne et du non moins marquant ultime dépassement de Rossi sur Lorenzo pour le gain d'une victoire arrachée pour quelques mètres, l'Australien a donné son analyse pour conclure à une belle bévue de l'Espagnol plus qu'à un coup de génie de l'Italien: « C'était une erreur bête de Jorge » déclare ainsi le Champion du Monde 2007.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Pays Bas: Le championnat redémarre

0

Le Moto GP va entamer son second départ à Assen, pour un Grand Prix des Pays Bas qui accueille pas moins de trois leaders au championnat, trois pilotes réunis avec chacun 106 points au compteur, deux pilotes Yamaha et un autre sur Ducati.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Ducati: On reparle du bras oscillant en carbone

1

Le bras oscillant en carbone que Ducati a posé sur la grille de départ du Moto GP en alignant une GP9 qui fait la part belle à ce matériau noble, a ainsi été mis à la disposition d'un team Pramac qui, jusque là, se contentait d'un accessoire en aluminium.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Catalogne: Stoner est allé au bout de lui même

31

Si au début du meeting catalan Stoner se plaignait du potentiel de sa Ducati, ce qu'avait par ailleurs relevé Dovizioso, flairant le bon coup à jouer pour récupérer un podium, c'est le pilote qui a failli lors d'un Grand Prix accompli dans des conditions étouffantes qui imposaient d'être au sommet de son art et de sa forme.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Le point dans les championnats après la Catalogne

2

En partant de la Catalogne, il n'y a finalement qu'Alvaro Bautista qui peut se targuer d'avoir commencé à mettre la main sur son championnat. Car après six épreuves sur dix sept en ce qui concerne la catégorie reine, c'est toujours la bouteille à encre pour les deux autres disciplines, dont un Moto GP qui se retrouve ce soir avec pas moins de trois pilotes capitalisant à sa tête le même nombre de points.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Ducati: Stoner prêt à rempiler un an de plus

12

Si d'intenses questions se posent sur l'avenir de Marco Simoncelli, personne n'a vraiment de doute sur la suite de la carrière d'un Casey Stoner qui serait sur le point de signer un nouveau bail d'une année avec Ducati.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Catalogne: Stoner reste zen

13

Il a offert à Ducati son premier Grand Prix d'Italie, engrangeant par la même sa dix huitième concrétisation de carrière en catégorie reine, ce qui fait de lui l'égal dans la statistique de son légendaire compatriote Wayne Gardner. Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, le tout lui a offert la tête du classement provisoire du championnat du monde.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Italie: Stoner, le surdoué de la famille Ducati

38

Casey Stoner a donc enfin offert le Mugello à une équipe Ducati qui n'y avait jamais connu la victoire bien que ce tracé soit l'un de ceux qu'elle utilise intensément en test. Une première place donc bien spéciale pour les rouges qui avaient déjà connu la consécration devant leur public à Misano en 2007.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Le point dans les championnats après l'Italie

1

Grâce à sa victoire sur les terres de son employeur, Casey Stoner prend les commandes du championnat Moto GP à Jorge Lorenzo tandis que Valentino Rossi se voit repoussé à presque dix unités. L'autre fait majeur de ce rendez-vous du Mugello aura été la chute d'un Pedrosa déjà diminué et qui dévisse dans la course au titre.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires