Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Rossi

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Aragon J.1 : Rossi va demander à courir à 10 h 00 du matin !

0

Contre mauvaise fortune, Valentino Rossi a décidé de faire bon cœur pour passer outre les multiples handicaps dont souffre sa Yamaha. Il est clair qu’à la régulière, le Doctor ne pourra pas jouer les premiers rôles ce week-end en Aragon, et même jusqu’à la fin de cette saison. Honda et Ducati ont passé un cap qui n’est même pas encore visible par les ingénieurs d’Iwata. Alors le Doctor se console en faisant de l’humour…

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Aragon : un circuit où Valentino Rossi n’a jamais gagné.

0

Sur une Yamaha au plus bas de sa forme technique, Valentino Rossi se présente devant le tracé d’Aragon qui sera la nouvelle manche du calendrier MotoGP à disputer ce week-end. Un rendez-vous de tous les dangers pour un Doctor qui a déjà dû céder sa seconde place au général il y a deux semaines devant son public de Misano…

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Grand Prix de Saint Marin : Rossi voudrait comprendre.

1

Le meeting de Misano ne s’était pas si mal engagé pour des Yamaha qui, le jour de la course, se sont effondrées. Un mal mystérieux qui les poursuit depuis maintenant plus de 23 courses, soit autant d’épreuves sans la moindre victoire à revendiquer. Pour Valentino Rossi, si la situation n’est pas nouvelle, elle a été plus frustrante durant le week-end passé puisque cette impuissance s’est révélée à domicile et devant ses fans. Et il le fait savoir…

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Saint Marin J.2 : Rossi est en manque de dixièmes.

0

C’est de la septième place mais à seulement un dixième de la seconde que Valentino Rossi s’élancera pour le Grand de Saint Marin de ce dimanche. Son équipier est troisième, ce qui montre une Yamaha officielle en bonne forme. Mais le Doctor le prédit : il faudra être bien plus fort pour aller chercher les Ducati…

Image d'illustration de l'article

MotoGP : Valentino Rossi, c’est le retour vers le futur !

0

Un Galbusera en savant fou qui essaie sur le terrain de tirer le meilleur parti d’une Yamaha récalcitrante et un Valentino Rossi qui n’a plus de temps à perdre à 39 ans, sont deux situations qui ont été immortalisées sur le casque spécial que le Doctor va arborer, ce week-end sur ses terres de Misano. Par ailleurs, comme il n’était pas là pour cause de blessure en 2017, il fête aussi son retour tout court…

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Saint Marin J.1 : objectif atteint pour Valentino Rossi.

0

Ce Grand Prix de Saint Marin est quasiment une étape à domicile pour un Valentino Rossi dont le village de Tavullia n’est guère éloigné du tracé de Misano. Mais bien que sur ses terres, le circuit du bord de l’Adriatique lui a donné du fil à retordre, vendredi, lors de l’entame de ce treizième rendez-vous de la saison. L’affaire ne s’annonce pas simple, mais elle part au moins sur des bases encourageantes avec un classement dans le top10.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Saint Marin : un moment spécial pour Valentino Rossi.

0

Ce week-end, Valentino Rossi jouera encore un peu plus devant son public que lorsqu’il était au Mugello, bien que toujours sur ses terres italiennes. Car Misano, c’est à côté de son Tavullia natal si bien que l’on peut dire que le Doctor évoluera dans son fief. Quant à la foule, elle sera d’autant plus acquise à sa cause qu’elle n’avait pu le voir l’an dernier. Car le héros local était forfait, à la suite d’une blessure subie à l’entrainement.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Grande Bretagne J.1 : journée positive pour Rossi.

0

Des températures fraîches, un tracé intrinsèquement favorable aux Yamaha, les conditions étaient réunies vendredi à Silverstone pour retrouver des Yamaha aux avant-postes. Un répit plus qu’une embellie au vu du chemin qu’il reste à parcourir à la firme d’Iwata avant de s’abonner à nouveau au sommet de la hiérarchie. Mais ce qui est pris n’est plus à prendre et Valentino Rossi est satisfait de son entame de Grand Prix de Grande Bretagne :

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Autriche J.2 Rossi : « la pire crise chez Yamaha depuis mon retour en 2013 »

0

Valentino Rossi avait échappé à la Q1 depuis Phillip Island, mais n’aura pas été en mesure d’être repêchés en Autriche. La dernière fois qu’une telle situation s’était produite, c’était à Montmeló en 2017. L’Italien avait alors été contraint de partir 13e. Cette 14e place sur la grille du GP d’Autriche constitue son plus mauvais résultat sur la grille depuis son 15e temps de Phillip Island 2016.

Image d'illustration de l'article

MotoGP : les Français Tech3 vont former la relève KTM et de Rossi !

0

L’an prochain, le team tricolore Tech3 épousera la cause KTM en MotoGP après des saisons passées à être l’allié de Yamaha. Mais l’écurie d’Hervé Poncharal jouera aussi un rôle d’incubateur pour la marque de Mattighofen qui constitue sa filière de pilotes. Engagée en Moto2, l’équipe française affrontera ainsi la prochaine campagne dans la catégorie sans ses Mistral610, mais avec des KTM qui seront confiées à Phillip Öttl et un certain Marco Bezzecchi qui est aussi une pépite de l’académie mise en place par Valentino Rossi…

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires