Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Rossi

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Assen J.2 : Márquez vainqueur d’une bataille de chiffonniers !

0

Décidément, cette année, il ne faut rien lâcher en MotoGP et cette séance qualificative du Grand Prix des Pays-Bas l’a à nouveau démontré. La pole position s’est en effet décidée dans la dernière seconde et les protagonistes ne sont séparés que le temps d’un battement de cils ! Tout se joue au millième aujourd’hui et heureusement pour le spectacle. C’est Márquez qui a raflé la mise devant Crutchlow et Rossi. Zarco est huitième.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Assen J.1 : Valentino Rossi est bien parti

0

C’est le lot des pilotes Yamaha depuis un peu plus d’un an : leur M1, c’est comme une boîte de chocolats, ils ne savent jamais ce qu’ils vont trouver dedans en arrivant sur un circuit. Celui d’Assen est réputé favorable à la machine d’Iwata et cette entame des Grands Prix des Pays-Bas a confirmé la tendance. Avec un Vinales en tête et un Rossi quatrième, les hommes du constructeur au diapason peuvent espérer une bonne prestation.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Catalogne J.3 : Rossi capitalise

0

Valentino Rossi a une fois encore tiré le meilleur parti de son matériel livré par Yamaha. Avec ce troisième podium consécutif acquis en Catalogne, il consolide sa place de second au championnat. Mais le Doctor ne peut se contenter d’accessits et appelle l’usine d’Iwata à un peu plus de travail pour aller chercher Márquez et les Ducati.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Catalogne J.2 : Valentino Rossi déçu mais pas résigné

0

C’est de la troisième ligne que s’élancera Valentino Rossi pour un Grand Prix de Catalogne qu’il espérait aborder de la seconde rangée. Septième, il devra s’employer pour rester au contact des prétendants au podium avec une Yamaha qui n’arrive pas à se déterminer sur le meilleur choix des pneus. Par ailleurs, plus il fera chaud et pire sera sa situation. Or, dimanche après-midi, il devrait faire beau en Catalogne…

Image d'illustration de l'article

MotoGP – Catalogne J.1 : Valentino Rossi prévient sur Jorge Lorenzo

0

Meilleur temps le matin, Valentino Rossi s’est contenté du onzième temps l’après-midi pour présenter une cinquième place en synthèse. L’officiel Yamaha est donc dans un bon rythme, mais il reste encore à faire pour s’assurer d’un podium, voire plus si affinités dans ce Grand Prix de Catalogne…

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Catalogne : les espoirs de Valentino Rossi

0

Valentino Rossi ne lâche décidément rien et, à 39 ans, il continue après tant d’années passées dans la compétition à jouer aux avant-postes. Le scénario d’un Grand Prix d’Italie qui l’a mis sur le podium en voyant le leader du championnat Marc Márquez chuter l’a relancé dans la course au titre. Second de l’officiel Honda à 23 points, il espère toujours en Yamaha pour que le constructeur lui donne les moyens de faire vivre jusqu’au bout l’espoir d’un dixième sacre.

Image d'illustration de l'article

Livre: Valentino Rossi de Michael Scott

0

Rossifumi, Valentinik ou encore The Doctor... qu'importe son surnom Valentino Rossi a marqué, marque et marquera le monde de la moto. Michael Scott lui consacre 192 pages... et 300 photos dans son livre: Valentino Rossi.

Image d'illustration de l'article

AGV Pista GP R: déco italiana pour le Mugello

0

Livrée inédite tricolore du Pista GP R, Valentino Rossi portait les couleurs de l'Italie lors dernier Grand Prix du Mugello avec un graphisme 100% italien. Il est là.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Italie J.3 : Rossi est aux anges

0

Valentino Rossi est arrivé sur son tracé du Mugello avec les pures craintes au vu du niveau actuel de sa Yamaha. Il le quitte après une pole position et un podium. Somme toute, un Grand Prix d’Italie réussit. D’autant plus que le voilà second au championnat !

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Italie J.2 Rossi : « c’est juste fantastique »

0

Le public italien en rêvait et Valentino Rossi l’a fait. Depuis 2016 et le Japon, le Doctor n’avait pas réussi à se hisser au sommet d’une grille de départ. Il a renouvelé avec cette position e pointe au meilleur endroit possible, soit au Mugello pour son Grand Prix d’Italie. Maintenant, il faut renouer avec un podium qui le fuit sur ses terres depuis 2015. Et pourquoi même avec la victoire qu’il n’a plus connue devant les siens depuis 2008 !

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires