Continental fait évoluer son ContiRoadAttack 2 Evo notamment au sujet de l'adhérence sous la pluie ainsi qu'au niveau de la longévité. L'allemand annonce avoir optimisé le comportement sur sol humide de son ContiRoadAttack 2 Evo notamment grâce à un nouveau mélange de gomme gagnant en silice.
Toute l'actualité Pneu
Metzeler se relance dans le Supermotard et notamment en championnat du Monde avec deux pilotes exceptionnels : Lazzarini et Hiermer. Pour ce faire, l'allemand fait évoluer son déjà excellent Racetec™ SM. Nous l'avions essayé, nous l'avions aimé (retrouvez ici le test)… le Racetec™ SM dernier-né arrive.
Pirelli et son Diablo Supercorsa SP chausseront en première monte la nouvelle Honda CBR1000 RR Fireblade SP. Après les familles Panigale, RSV4, F4 et Daytona pour ne citer qu'elles, le dernier-né de la famille Diablo a donc été choisi, cette fois, par Honda pour habiller sa dernière 1000 SP.
Pour l'achat d'un train Dunlop, le manufacturier de pneumatiques vous propose d'assister au Grand Prix de France Moto pour 79 euros. Pour fêter comme il se doit l'épreuve frenchy, Dunlop met en place une offre promotionnelle visant à baisser le coût du billet d'entrée si toutefois vous achetez un train de gommards des gammes SportSmart2, RoadSmart II, RoadSmart, Qualifier II ou TR91.
Bridgestone offre à son Sport/ touring T30 une version GT pour les machines lourdes avec toujours la promesse du confort et du plaisir de conduite. Le pneu Battlax T30 hérite désormais d'une nouvelle déclinaison pensée pour les machines volumineuses à l'image des Yamaha FJR 1300 et autres BMW K1300 GT.
Mettant à profit son expérience en SBK (en tant que partenaire unique), Pirelli fait évoluer son Diablo Superbike Pro avec de nouvelles tailles mais aussi un profil et des composés inédits. Le manufacturier italien renouvelle son slick Diablo Superbike Pro né en 2009.
Bridgestone ne s'intéresse pas uniquement à l'asphalte en ce début d'année 2014 avec pour preuve l'arrivée à son catalogue des Battlecross X30 et X40 surfaces mixtes et dures. Pour la première fois le nom de Battlecross s'affiche sur les gommards à tétines.
Pirelli joue à fond la carte de la compétition. 2014 sera dans la continuité des années passées avec un engagement conséquent. Le fabricant de pneumatiques italien sera bien entendu présent en Championnat du monde Superbike, Endurance et motocross mais aussi en Championnat Supercross AMA et British Superbike.
Bridgestone fait évoluer son V01. Le Battlax Racing V02 hérite des technologies issues du MotoGP pour une promesse de tours plus rapides et d'une plus grande durée de vie. Troisième nouveauté 2014, le Battlax Racing V02 a droit à toute l'attention de Bridgestone qui lui offre les toutes dernières technologies issues du MotoGP.
Pour transformer vos jantes à rayon en élément tubeless, Insane Parts propose un kit complet capable d'habiller l'avant et l'arrière. Reprenant le concept du kit L. P Tubeless Evolution (comprenez Laurent Pidoux) que nous avions testé ici en 2011, le kit Tubeless IP Performance livré complet vous donne la possibilité de transformer vos jantes à rayons en tubeless.