Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité MX

Image d'illustration de l'article

Des nouvelles de David Vuillemin de retour en France

1

Voici quelques nouvelles de notre Français David Vuillemin. David, lors de sa dernière course en championnat Américain outdoor est tombé au départ d'une manche et s'est fait rouler dessus par plusieurs pilotes. Relevé plutôt froissé, quelques fractures et une épaule bien abîmée, David s'est retrouvé au repos forcé et du coup a du renoncer à sa sélection au Motocross des Nations.

Image d'illustration de l'article

MX : réaction des pilotes français après l'Angleterre

0

Les pilotes français ont toujours joué les premiers rôles en motocross européen et mondial. L'année 2007 aura révélée quelques nouveaus talents. En MX1, Pierre-Alexandre Renet, nouveau selectionné pour le MX des nations, réalise un GP moyen. 13e en première manche, il termine 15e de la seconde manche.

Image d'illustration de l'article

MX : Honda n'a pas connu de soucis

0

Les pilotes de Honda Cas, team officiel de Honda en Mx1 ont réalisé un beau WE lors du GP d'Angleterre. Mike Brown et Ken De Dycker prennent les 5 et 3e place du jour. L'homme des holeshot, alias Mike Brown n'a pas récidivé à Donington. Il commente : "Je n'ai fait aucun holeshot ce week-end mais je pense que c'est mieux pour moi.

Image d'illustration de l'article

Motocross des nations : encore des changements

0

Vincent nous faisait il y a quelques jours un petit récapitulatif des équipes engagées au motocross des nations qui se disputeront aux Etats-Unis les 22 et 23 septembre prochain. Et bien deux nouvelles équipes viennent compléter la liste, la Grèce et le Brésil.

Image d'illustration de l'article

Hommage à Jules Vimond à St Lô

0

C'est une très belle idée que les responsables du Moto-club de Tribehou viennent d'avoir. L'idée est de rendre hommage à Jules Vimond, le papa de Denis, Christian et Jacky. Lui-même pilote de motocross dans les années 60, cette homme a dédié toute sa vie au motocross et aussi et surtout à ses trois champions de fils.

Image d'illustration de l'article

MX : Des résultats mitigés pour KTM

0

Ktm est engagé aussi bien en MX 1 qu'en MX 2. Pour le 14e GP de la saison, les pilotes oranges ont connu quelques déboires pour certains, et la victoire pour un autre. Tommy Searle, engagé en MX2 pour le team KTM Red Bull remporte son GP national à quelques kilomètres de chez lui. De quoi le rendre heureux.

Image d'illustration de l'article

MX : Beaucoup de chute chez Kawa

0

Du côté des verts de chez Kawasaki, 3 teams sont en concurrence dans les 2 catégories du Mx mondial. Du côté des français de chez GPKR, Christophe Pourcel est absent depuis l'Irlande du Nord où il s'est gravement blessé. Les nouvelles sont bonnes puisque l'opération s'est bien passée.

Image d'illustration de l'article

MX : Suzuki à la fête

0

Depuis la chute de Coppins à Loket, Steve Ramon espérait conquérir la tête du championnat du monde MX 1. Après plusieurs résultats moyens, le belge est parvenu le WE dernier à prendre assez de points pour chiper la première place provisoire au néo-zélandais.

Image d'illustration de l'article

MX : Rires et larmes chez Yamaha

0

Le GP de Donington en Angleterre était l'avant dernier de la saison. Joshua Coppins était de retour après une convalescence obligée suite à sa chute de Locket où il s'est blessé à l'épaule. Ce GP marqué aussi un tournant dans la carrière d'Antonio Cairoli. Ce dernier disputait le premier GP MX1 de sa carrière en championnat du monde.

Image d'illustration de l'article

Au Etats-Unis, Villopoto reprend la tête du championnat

0

Aux Etats-Unis, en Pennsylvanie, l'équipe Kawasaki Pro-circuit a placé ses pilotes aux quatre premières places en 250. Ryan Villopoto reprend la tête du classement général du championnat MX outdoor, pourtant sa première course avait mal commencé. Lors du premier départ, plusieurs pilotes sont pris dans une chute collective.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires