A Red Bud, Chad Reed monte sur la plus haute marche du podium pour ce qui est la sixième épreuve du championnat outdoor US. L'australien a bénéficié d'une chute de Ryan Villopoto pour accroitre son avance au championnat. Villopoto doit quant à lui se contenter de la troisième place de l'épreuve juste derrière Ryan Dungey.
Toute l'actualité MX US
A Thunder Valley, Blake Baggett a fêté sa troisième victoire d'épreuve en MX US. Très à l'aise sur le circuit du Colorado, le pilote Kawasaki devance son équipier Dean Wilson et le pilote Honda Eli Tomac. Le troisième PC Boys, Tyla Rattray a connu un week-end compliqué en terminant par deux fois cinquième.
Il l'attendait pour se libérer, c'est désormais chose faite, Ryan Dungey vient de remporter sa toute première victoire de la saison en MX US. Le champion en titre s'impose à Thunder Valley grâce notamment à sa seconde manche puisqu'il termine à égalité de points avec Ryan Villopoto.
Chacun leur tour, les PC Boys s'imposent cette saison et ce week-end à Budds Creek c'était à Tyla Rattray de monter sur le plus haute marche du podium. Le Sud-africain s'est montré rapide sur les deux manches et devance son équipier Dean Wilson alors que Justin Barcia s'adjuge la troisième place, lui qui a annoncé souffrir d'une mononucléose cette semaine.
Hier soir, Chad Reed s'est imposé sur le circuit de Budds Creek en remportant notamment la seconde manche. L'australien devance Ryan Villopoto sans pour autant lui reprendre de points alors que Ryan Dungey doit se contenter de la troisième place du week-end avec deux secondes places.
Très rapide depuis le début de saison, Blake Baggett réédite sa performance d'Hangtown en signant une victoire implacable sur le circuit d'High Point en Pennsylvanie. Le pilote Pro Circuit devance son équipier, Tyla Rattray alors qu'Eli Tomac complète le podium de cette troisième épreuve du championnat outdoor 250F.
Champion de Supercross 2011 en mai dernier, Ryan Villopoto renoue avec la victoire en outdoor à High Point. Il devance, au terme des deux manches, son compatriote Ryan Dungey et l'australien Chad Reed. Ce dernier conserve cependant sa plaque rouge de leader du championnat.
Deux semaines après ses deux abandons, Christophe Pourcel a confirmé à Stephan Legrand sur lebigusa. com qu'il ne serait pas à High Point pour la troisième épreuve du championnat outdoor. En proie à des soucis de suspensions principalement, CP ne se sent pas bien sur la Yamaha et ne souhaite pas continuer comme cela.
Samedi dernier à Freestone, Marvin Musquin s'est blessé à la main gauche. Notre double world champ' a une nouvelle fois joué de malchance puisque c'est la moto de Justin Barcia qui est venue lui percuter violemment le buste et la main gauche. Lorsque l'on regarde les images, la blessure de Marvin aurait pu être bien pire au vu du choc qu'il prend.
Troisième la semaine dernière, Tyla Rattray s'est imposé ce week-end lors de la seconde épreuve du championnat 250F qui se disputait à Freestone. Le pilote Kawasaki Pro Circuit devance son coéquipier Dean Wilson au total des deux manches et Kyle Cunningham.