La seconde journée du Dark Dog Moto Tour 2014 a un goût de redistribution des cartes. Et à ce jeu, Julien Toniutti en sort vainqueur… Départ de nuit de Saverne pour quelques 800 bornes en direction de Doussard où l'on y jouait une base chrono. Le but ?
Toute l'actualité Moto Tour
La dernière édition du Dark Dog Moto Tour a débuté hier par l'habituelle épreuve de Saverne en Alsace. Bouan a déjà mis tout le monde d'accord… Et c'est reparti pour une nouvelle édition du Dark Dog Moto Tour. Pour ce douzième et dernier millésime le roi Bouan compte bien une nouvelle fois l'emporter… et pour parvenir à ses fins quoi de mieux que d'empocher la première épreuve ?
Né en 2003 le plus grand rallye routier arrive cette année à son ultime millésime. Le Dark Dog Moto Tour (DDMT pour les intimes que nous sommes) retrace son histoire dans un livre. Flash-back sur douze années d'aventures, douze ans de passion, de moto.
La douzième édition sera la dernière. Le Dark Dog Moto fermera ses portes à la fin de cette édition. Explications des organisateurs. C'est confirmé, nous allons vivre l'ultime édition du Dark Dog Moto Tour. Le plus grand rallye routier ferme ses portes, triste nouvelle pour le sport mécanique français.
Fidèle à son slogan « Ready to Race » KTM propose une assistance aux pilotes engagés au prochain Dark Dog Moto Tour. Calmons-nous, tous les pilotes/ clients roulant en orange n'auront pas droit à cette assistance* (astérisque oblige) mais KTM met en place un système visant à aider les pilotes roulant sous leur couleur.
Yamaha sera chez lui lors du prochain Dark Dog Moto Tour avec comme d'hab' un Denis Bouan veillant jalousement sur son trône et un Julien Toniutti désormais chez Team 2B. La marque aux diapasons a plus que jamais toutes les cartes en main pour remporter une énième victoire lors du prochain DDMT (Dark Dog Moto Tour) qui se déroulera sur les routes française du 27 septembre au 5 octobre prochain.
Pour sa 76ème édition, le rallye de l'Ain se la joue entre tradition et nouveautés avec comme point de départ l'habituelle ville de Cerdon. Présentation de la quatrième étape du championnat de France 2014 des rallyes routiers.
Pour la douzième édition du Dark Dog Moto Tour (DDMT), le vainqueur du Tunisian Moto Tour, Sébastien Lagut, jouera la gagne avec le soutien de Triumph France. L'objectif de Lagut est aussi simple que clair : mettre fin à huit ans de domination de Denis Bouan.
Le format d'Option Sports Evenements plait et intéresse les pays. Après la Tunisie, c'est au tour de la Jordanie de tomber sous le charme. Le Dark Dog Moto Tour s'exporte avec notamment le Tunisian Moto Tour qui a bouclé sa première course il y a quelques semaines.
Autant les pros que les amateurs de tous niveaux peuvent s'essayer au plus grand rallye routier. Pour ce millésime 2014 le Dark Dog Moto Tour (DDMT pour les intimes) 2014 met en place une nouvelle catégorie réservée aux titulaires du nouveau permis A2.