Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Moto GP

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Voici la RC212V

3

Elle s'est faite attendre, mais, finalement, elle est bien venue, en ce lundi, sur le circuit de Motegi, après le Grand Prix. Car Honda, à un moment, pensait sortir sa nouvelle arme seulement mardi, en toute intimité. Pour se raviser et la faire tester par Dani Pedrosa.

Image d'illustration de l'article

250 Motegi: Aoyama pour KTM

0

Voilà une issue à laquelle on ne s'attendait guère, tant le duo Aprilia-Lorenzo semblait dominer son sujet. On supposait bien qu'une marque européenne allait s'imposer dans le jardin de Honda, mais, comme en 125, on imaginait l'affaire bien ficelée pour Aprilia. Las !

Image d'illustration de l'article

Moto GP Motegi: Made in Italy

146

Il n'y aura donc eu aucune victoire d'une marque japonaise à Motegi ce week-end. Certes, Aoyama a fait retentir l'hymne de l'archipelle mais il a surtout fait briller une marque européene, KTM. Certes, Bridgestone a été pour pas mal dans le triomphe de Capirossi en Moto GP, mais c'est une Ducati qui en a profité.

Image d'illustration de l'article

125 Motegi: Kallio Triomphe à Motegi

1

Mika Kallio a réussi, avec une certaine autorité, qui plus est, à mettre un terme à la série victorieuse de son rival fraîchement titré Alvaro Bautista. Pour l'occasion, il offre à son employeur KTM une victoire symbolique et stratégique dans le fief de Honda.

Image d'illustration de l'article

250: Takahashi rempile chez Honda Humangest

0

Membre depuis 2004 d'une filière Honda, Yuki Takahashi a choisi la reconnaissance du ventre en renouvelant son contrat avec la structure Humangest en 250. Un team géré par Cirano Mularoni qui continuera à avoir le soutien officiel du premier constructeur mondial en 2007.

Image d'illustration de l'article

125 Motegi Q.2: Bautista en coup de vent

0

Alvaro Bautista continue sa série impitoyable malgré qu'il soit d'ores et déjà titré. A Motegi, il vient de signer sa cinquième pole position, en 1'57 231, à rapprocher avec le chrono de son éternel second Kallio qui n'a pu faire mieux qu'1'57 510. Les deux hommes sont les seuls sous la barre des 1'58.

Image d'illustration de l'article

Moto GP Motegi Qualif: Capirex, comme un ouragan

0

Menacé par un typhon, le circuit de Motegi a été malgré tout épargné par les cieux pour cette qualif du Moto GP. Mais il n'a pas échappé pour autant à la tornade rouge de la Ducati GP6, ni à l'ouragan Capirex, qui a signé sa quarante et unième pole de sa carrière en explosant le record de l'exercice sur de tracé.

Image d'illustration de l'article

250 Motegi: Q.2: Lorenzo, en courant d'air

0

Lorsque Lorenzo prend sa moto, c'est pour mettre des courants d'air à ses rivaux. A Motegi, devant son Aprilia, les autres ont une nouvelle fois marqué le pas. L'Espagnol a ainsi encore repoussé les limites de la discipline en signant un époustouflant 1'51 374, tandis que son dauphin, le valeureux Dovizioso n'a pu faire que 1'51 955 avec sa Honda.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Menace sur Motegi

0

De vilaines conditions atmosphériques sont en approche de l'archipel du Japon et pourraient bien accessoirement fortement perturber le déroulement des épreuves mondiales des différents championnats de vitesse moto prévus à Motegi ce week-end. En effet, rien de moins qu'un typhon risque bien de s'inviter sur le circuit japonais.

Image d'illustration de l'article

250 Motegi Q.1: Le conquistador et les samouraï

0

Voilà qui pourrait bien être le titre d'un film et qui n'est pas loin du scénario qui se prépare dans la catégorie pour ce week-end. Sur une piste estampillée Honda, les pilotes Japonais ont à cœur de briller, ce qu'ils ont fait, mais derrière le patron de la catégorie, un certain Jorge Lorenzo.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires