Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Moto GP

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Yamaha sans sponsor pour 2007

9

On a beau être le numéro un, on n'en est pas moins soumis aux vicissitudes de la vie économique. C'est ainsi que l'équipe officielle Yamaha, qui emploie en son sein le meilleur pilote du moment, va se retrouver avec le carénage vierge de toute inscription l'année prochaine si ses commerciaux ne se dépêchent pas de prendre leur bâton de pèlerin pour battre le pavé.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Elias rempile, Gresini au complet

1

C'est à croire que les pilotes, si talentueux soient ils, sont des gens binaires. Proposer leur la porte sortie et vous en obtiendrez le meilleur suc. Le cas de Toni Elias en est la nouvelle démonstration.

Image d'illustration de l'article

250: Sito Pons, le retour ?

1

Après deux décennies à côtoyer le paddock des Grand Prix, Sito Pons se trouva fort dépourvu lorsque la bise de l'intersaison 2006 fut venue. Plus un sou en caisse, un annonceur titre parti sous d'autres cieux, il a fallu mettre la clé sous la porte et rendre ses Honda Moto GP.

Image d'illustration de l'article

Moto GP Valencia: Gibernau forfait, extra pour Bayliss ?

5

La saison est finie pour Sete Gibernau qui ne se remettra pas suffisamment à temps de sa cabriole portugaise, provoquée, comme une sorte d'ironie du sort, par son prochain successeur au guidon de la Desmosedici. La collaboration entre l'Espagnol et Borgo Panigale se termine donc en queue de poisson au terme d'une saison décevante pour ne pas dire pitoyable.

Image d'illustration de l'article

250: Eugène Laverty en vaut deux

0

En 2007, Lucio Cecchinello reviendra à ses premières amours, soit le mondial 250. Mais ce sera cette fois avec une Honda RSW, en lieu et place de l'Aprilia d'antan. Le team LCR est maintenant devenu un ambassadeur du blason ailé, depuis qu'il s'est installé en Moto GP.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Checa sur Honda

1

Lucio Cecchinello n'a pas perdu son temps. A peine avait il appris que son poulain Stoner s'envolait vers Ducati qu'il sautait sur Checa pour le refaire venir dans le giron de Honda. Car lors de l'intersaison 2006, Carlos devait faire l'année avec une RC211V du team de Sito Pons, aux côtés de Stoner.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Stoner arrive chez Ducati

2

L'incident qui a opposé Stoner à Gibernau à Estoril, où la chute de l'un entraîne celle de l'autre, ne manque pas de sel au reçu de cette information. Car c'est Casey Stoner qui sera le binôme de Ducati en 2007 en lieu et place de Gibernau.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Moto GP Estoril: Hayden Pedrosa, la vidéo du désastre

3

La bévue de l'année, le retour sur terre pour l'un, la descente aux enfers pour l'autre et un beau gâchis pour Honda. Certes, les deux protagonistes ont eu beau faire savoir qu'ils se sont réconciliés sur ce champ de ruine, après une explication de texte suivie d'une franche poignée de mains dit-on, le résultat, lui, ne changera pas : Hayden, pour Honda, a vu ses chances au championnat sérieusement compromises par l'action de Pedrosa.

Image d'illustration de l'article

Moto GP Estoril: Gibernau blessé

9

L'étape portugaise du championnat Moto GP n'a pas été à l'avantage des nouveaux arrivants. Si la palme de la bévue en revient à Pedrosa, l'autre « rookie » n'a pas été à la fête non plus. Dans un autre registre, Stoner a aussi fait des siennes, en chutant, encore une fois, dans le paquet, entraînant dans son infortune un Gibernau pas mieux verni.

Image d'illustration de l'article

Moto GP Estoril: HRC, suicide mode d'emploi

19

On en parlera longtemps de cette course dans les chaumières. Et d'abord de cette bévue incroyable d'un égocentrique Pedrosa qui s'est livré à une attaque suicide sur la meilleure chance du HRC pour un titre mondial. Pour perdre l'avant de sa machine et s'en aller torpiller un Hayden furieux du coup de Jarnac.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires