Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Moto GP

Image d'illustration de l'article

250: Chine D.3: Lorenzo, no problemo

1

Course tranquille pour Jorge Lorenzo qui remporte le quinzième succès de sa carrière et monte sur son trentième podium. Cette fois, Dovizioso n'a rien pu faire, bien qu'essayant de s'échapper en tout début d'épreuve. Mais l'ogre Jorge est revenu sur ses basques après une petite bévue à l'entame de la course.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Chine D.3: Et de trois pour Stoner

8

Casey Stoner n'avait pu côtoyer qu'une seule fois l'an passé un podium sur lequel il est à présent monté à trois reprises sur la plus haute marche en quatre courses disputées. Naturellement leader du classement provisoire du Championnat du Monde, l'Australien s'affirme définitivement comme un rival de taille pour celui qui veut reconquérir le titre, Valentino Rossi.

Image d'illustration de l'article

250: Chine: Shi Zhao Huang a eu de la chance

1

La première vertèbre lombaire écrasée, aucune lésion neurologique, et la sensation de tous ses membres, voilà le diagnostic médical rendu pour Shi Zhao Huang, le pilote chinois wild card en 250. Un bilan sous forme de miracle tant l'accident a été effroyable.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Chine: Randy, gonflé à bloc

3

C'est un Randy De Puniet gonflé à bloc qui prendra le départ du Grand Prix de Chine demain. Après s'être qualifié en septième position, égalant par là sa meilleure place conquise dans l'exercice, notre Gaulois sent qu'il en a encore sous la semelle.

Image d'illustration de l'article

250: Chine D.2: Lorenzo, comme Rossi

4

Si Valentino Rossi a impressionné son monde en étant le seul à descendre sous la barre des 1'59 en Moto GP, Jorge Lorenzo n'a pas moins marqué de son empreinte les essais de sa catégorie en s'affirmant comme l'unique pilote capable de faire moins de 2'05 au tour.

Image d'illustration de l'article

125: Chine D.2: Pasini confirme, les Français dépriment

0

Mattia Pasini a confirmé ses bonnes dispositions en enlevant la pole du Grand Prix de Chine 125. Faubel, Pesek et Talmacsi partageront avec lui la première ligne. Un Pesek un peu frustré puisqu'il améliorait le meilleur chrono absolu dans les dernières minutes, avant qu'il n'accroche sa Derbi avec la KTM de Koyama, entraînant l'infortuné Zannetti dans sa chute.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Chine D.2: Rossi, dans une autre dimension

2

Si jusque là les écarts étaient serrés en Moto GP, ce n'est plus le cas depuis ce matin. De la Chine est venu un coup de tonnerre, sous la forme d'un record du tour de ce tracé de Shanghai, signé lors des qualifs de la catégorie.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Chine D.1: Après Rossi, Elias agace Stoner

4

Après avoir subi la vindicte de Rossi en Turquie, voilà qu'après cette première journée en Chine Toni Elias est sous le flot de la critique de Stoner. L'Australien, vainqueur de deux Grand Prix sur les trois disputés cette saison, s'agace de voir systématiquement l'Espagnol lui « sucer » la roue dés qu'il sort des stands.

Image d'illustration de l'article

250: Locatelli se reconstruit

1

Un mois après son terrible accident de Jerez, voici les images d'un Roberto Locatelli de nouveau plein de vie. Son sourire se redessine sur un visage meurtri et le pilote Gilera s'est lancé dans sa rééducation avec la hargne qu'on lui connaît. Il pose les deux jambes par terre, mais ne peut encore se déplacer.

Image d'illustration de l'article

250: Chine D.1: Lorenzo fête ses 20 ans

1

Jorge Lorenzo fêtera donc le passage dans sa vingtième année de la meilleure des façons. Il a ainsi signé la pole provisoire de l'étape chinoise de la catégorie quart de litre. Une pole enlevée devant la Honda d'un Julian Simon en pleine forme qui devance son compatriote Bautista.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires