Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Moto GP

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Test Phillip Island : Lorenzo est rentré dans le rang

2

Il avait dominé de la tête et des épaules la rentrée du MotoGP à Sepang. Des tests en Malaisie où il avait été intouchable. Il envisageait donc la suite à Phillip Island avec optimisme. Mais ces trois jours australiens lui ont fait comprendre que selon le type de tracé abordé, la hiérarchie cette année serait ébranlée.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Test Phillip Island : Viñales impressionne

2

Alors que l'on s'attendait à voir des Yamaha fringantes menées par un Jorge Lorenzo sorti la tête haute des derniers essais en Malaisie, c'est une hiérarchie bien différente qu'a livré Phillip Island après trois jours de test.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Test Phillip Island : rien à voir avec Sepang !

2

Au sortir des tests de Sepang, on pensait que cette saison de MotoGP serait celle d'un Jorge Lorenzo dominateur sur une Yamaha qui avait déjà tout compris de la nouvelle électronique et des non moins inédits pneus Michelin. Les essais de Phillip Island terminés, on se dit que décidément, cette année, les surprises seront légion.

Image d'illustration de l'article

MotoGP: les photos débridées du HRC

17

En ce moment au HRC, il faut faire contre mauvaise fortune bon cœur. Les premiers tests de l'intersaison 2016 du MotoGP ont clairement démontré que la nouvelle RC213V n'était pas au niveau de ses concurrentes directes avec la nouvelle électronique standard. Tout est donc encore à faire chez Honda.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Vidéo - MotoGP: Rossi fête ses 37 ans

0

Il est né en 1979 et cette année lui donne le titre de doyen des pilotes engagés en MotoGP. Valentino Rossi est celui-là et il vient de fêter ses 37 bougies en se préparant pour une nouvelle saison. Non pas pour la parade, mais bien dans le but de décrocher un dixième titre qu'il a aperçu l'an passé avant de le laisser filer au profit e son équipier.

Image d'illustration de l'article

MotoGP 2016 : Honda s’est présenté en Indonésie

0

L'Indonésie est un pays qui adore la moto. Les pilotes sont des divinités vivantes, le marché est prolifique pour les constructeurs et toute la planète du deux roues motorisé jure que c'est l'endroit où il faut être. Pourtant, l'Indonésie n'a pas de Grand Prix. Il ya certes un circuit de Sentul mais il faut tout y refaire.

Image d'illustration de l'article

MotoGP: Smith et Espargaro ne seront pas chez Tech3 en 2017

4

L'année 2016 en MotoGP sera serrée. Certes, ce n'est pas la première impression qui est ressortie des trois jours de tests à Sepang largement dominés par le Champion du Monde Jorge Lorenzo. Mais la concurrence va trouver ses repères avec les nouveaux Michelin et la centrale électronique unique qui cause bien des soucis à Honda.

Image d'illustration de l'article

MotoGP: l'analyse froide de Lorenzo sur Rossi et son équipe

17

Dans un entretien à Motorsport, Jorge Lorenzo s'est ouvert sur son équipe Yamaha et sa position face à un équipier Valentino Rossi à l'aura certaine. D'aucuns ont commenté cette analyse comme de l'huile jeté sur un feu qui a embrasé le Grand Prix de Malaise 2015 avant de consumer la fin de cette même saison.

Image d'illustration de l'article

MotoGP: le coupé BMW M2 en vedette

1

La Dorna aimerait bien voir une usine BMW impliquée sur sa grille de départ du MotoGP. Elle se contente pour le moment de constater une implication indirecte dans l'autre championnat international de vitesse sous sa responsabilité : le WSBK. Ceci dit, BMW est tout de même présent à chaque Grand Prix.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires