Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Moto GP

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Aragon J.1 : Rossi et la menace Honda

0

Valentino Rossi a été le seul pilote Yamaha a vraiment résisté à la vague Honda lors de cette première journée du Grand Prix d'Aragon. Celui qui doit remonter 43 points à Marc Márquez pour espérer être titré au terme d'une saison qui ne propose plus que cinq Grands Prix ne lâche pas l'affaire.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Aragon J.1 : Lorenzo déçu

0

Jorge Lorenzo arrive ce week-end sur un tracé qu'il a conquis ces deux dernières années au terme du Grand Prix d'Aragon. Il ne s'attendait donc pas à terminer la première journée seulement septième. Por Fuera regrette une mauvaise direction de prise dans ses choix et des pneus qui restent encore à choisir pour la suite des événements.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Aragon J.1 : Pedrosa encore là

0

Dani Pedrosa a remporté le dernier Grand Prix de San Marin mettant fin à une longue période de doute. Sa confiance est d'ailleurs tellement trouvée qu'il a dominé la première journée du MotoGP en Aragon marquée par un trio de tête Honda.

Image d'illustration de l'article

MotoGP : Fabio Quartararo en Moto2 en 2017

0

Depuis déjà le milieu de la saison dernière, la jeune carrière internationale de Fabio Quartararo est à l'arrêt. Entre blessures et mauvais choix stratégiques, dont celui de cette année au sein d'un team Leopard qui n'est que l'ombre de ce qu'il était en 2015, l'espoir Français pouvait redouter une chute dans les oubliettes.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Vidéo - MotoGP: rouler avec Lorenzo et Rossi à 360° !

2

Ce week-end c'est le Grand Prix d'Aragon qui nous attend avec un Marc Márquez gérant son championnat face aux deux pilotes Yamaha qui se sont quittés après des mots lors de la conférence de presse à Misano. Une ambiance électrique, mais leur sponsor principal a essayé de les réconcilier avec cette vidéo de derrière les fagots.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Aragon : Loris Baz attend de pied ferme

0

La saison de Loris Baz est fait de haut et de bas. Des difficultés pour faire un résultat qui devient possible dès que les circonstances de course chamboulent la hiérarchie mais aussi hélas des blessures. Qui l'ont déjà obligé à deux forfaits.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Aragon : Hayden sera de retour

5

Le MotoGP fait appel en cette dernière partie d'année au Superbike pour remplacer ses pilotes blessés. Il y a Alex Lowes qui fait actuellement office de pigiste chez Tech3. Il y aura aussi Hayden chez Marc VDS le week-end prochain. En cette dernière partie de saison les blessures des pilotes MotoGP semblent se multiplier.

Image d'illustration de l'article

MotoGP – Misano Márquez : « ce n’était pas mon jour »

0

Marc Márquez a fait illusion en début de course en jouant dans le trio de tête. Mais avec son pneu dur avant, il a baissé pavillon face à son équipier en pleine remontée avec son pneu tendre avant. Puis il a lâché prise, se contentant qu'une quatrième place dans ce Grand Prix de San Marin qui lui permet de limiter les dégâts au championnat.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Misano Lorenzo : « je ne suis pas vraiment satisfait »

0

C'est un Jorge Lorenzo déçu qui quitte le tracé de Misano. Il espérait bien mieux que cette troisième place au terme de ce Grand Prix de San Marin. Une frustration qui s'est prolongé ensuite en conférence verbale avec une joute verbale entretenue avec Rossi sur son dépassement.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Misano Pedrosa : « je n’avais jamais utilisé ces pneus »

4

C'est un Dani Pedrosa triomphant qui sort de ce Grand Prix de San Marin qui a été celui de la rédemption. Les pneus Michelin faisaient jusque-là son malheur mais à Misano un choix avisé a fait son bonheur. Le voilà huitième vainqueur de l'année avec un moral retrouvé.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires