Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Moto 3

Image d'illustration de l'article

MotoGP : le Grand Prix de France sera aussi sur France 3

2

L'an dernier, la chaîne France 3 nous avait offert une excellente diffusion du Grand Prix de France MotoGP avec deux commentateurs de choc. Olivier Jacque et Michel Turcot avaient fait parfaitement le boulot. On ne sait s'ils remettront ça au micro en 2017, mais ce qui est déjà certain, c'est que la chaîne de France Télévision rediffusera l'événement en 2017.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Valence Course: Lorenzo part la tête haute

17

Le dernier Grand Prix de l'année à Valence coïncidait aussi avec l'ultime représentation de Lorenzo sur une Yamaha comme de Iannone sur une Ducati ou encore Viñales sur une Suzuki. Une der que Por Fuera a honorée de la plus belle des façons avec une victoire sans appel. Même si Márquez a été un danger jusqu'à la fin.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Valence Qualifications : Lorenzo et Zarco tombent les records

0

Si les hostilités avaient commencé un 11 novembre à Valencia, le samedi suivant a eu valeur de 14 juillet sur un tracé Ricardo Tormo qui a vu ses records de piste revus à la baisse. Ceci grâce à un Lorenzo dominateur et un Zarco toujours motivé, les deux ayant à cœur de quitter leur scène respective avec les honneurs.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Valence J.1 : Lorenzo au marteau

0

C'est un Lorenzo qui a retrouvé son marteau qui a martelé son rythme sur un tracé de Valence qui reçoit le dernier rendez-vous de l'année du MotoGP. Le Majorquin a d'abord réalisé le meilleur temps du matin avant d'enfoncer le cou l'après-midi. En Moto2 Morbidelli est devant et en Moto3, Bastianini mène.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Sepang Qualifications : Dovizioso éclabousse Rossi et Lorenzo

2

La journée qualificative du Grand Prix de Malaisie a été marquée par l'arrivée de la pluie comme dessert de la pause-déjeuner. Un changement radical de conditions dont se sont bien sortis Binder en Moto3 et Dovizioso en MotoGP. Sans oublier Zarco qui a impressionné en Moto2 en écrasant la concurrence de plus de deux secondes au tour.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Sepang J.1 : même un Márquez souffrant fait souffrir

0

Le Grand Prix de Malaisie a ouvert ses hostilités et c'est un Márquez qui a tiré le premier. A la faveur d'une séance matinale à la météo clémente, le désormais Champion du Monde a réalisé la meilleure performance alors que l'après-midi a été gâchée par la pluie. Heureusement pour l'officiel Honda, car il est souffrant.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Phillip Island Course : Crutchlow cette fois sur le sec

2

Crutchlow avait gagné sur le mouillé à Brno, mais il a démontré en gagnant sur le sec à Phillip Island qu'il n'était pas un vainqueur par hasard. Certes, il a profité de la première chute de l'année en course de Márquez, mais pour s'imposer, il a dû aussi mettre au pas Rossi.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Phillip Island Qualifications: Márquez surnage Yamaha prend l‘eau

0

Les conditions difficiles du vendredi se sont répétées ce samedi dévolu aux qualifications sur le tracé de Phillip Island. Avec cette circonstance aggravante que parfois, l'apparition du soleil bouleversait la donne avant le retour de la pluie. A ce jeu de l'opportunité et du gros cœur, Márquez a excellé alors que les Yamaha ont pris l'eau.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Phillip Island J.1 : que d’eau que d’eau !

0

La première vedette de cette édition du Grand Prix d'Australie est une pluie qui a rincé le plateau d'un MotoGP qui a dû arrêter les hostilités au drapeau rouge avant la fin de la journée. Le Moto2 a carrément été privée de la séance de l'après-midi tandis que seule la Moto3 a pu honorer ses deux sorties du vendredi.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires