A partir d'aujourd'hui Metzeler met en place un jeu en deux parties permettant soit de gagner un train de Sportec M7RR soit de participer à un atelier de tests lors du prochain salon de Milan. C'est un jeu « à double entrée » que propose le fabricant de pneumatiques allemand visant à promouvoir son nouveau Sportec M7RR.
Toute l'actualité Metzeler
Motorrad a élu le nouveau Metzeler Sportec M7RR meilleur pneu Supersport parmi ses concurrents Pirelli, Michelin, Bridgestone, Dunlop et Continental. Nos confrères allemands du magasine Motorrad ont élu le M7RR meilleur gommard Supersport parmi les Pirelli Diblo Rosso Corsa, Michelin Pilot Power 3, Bridgestone Battlax Hypersport S20 EVO, Continental Sport Attack 2 et Dunlop SportSmart 2.
Après s'être présenté ce matin le Metzeler M7 RR s'invite une nouvelle fois dans les colonnes de Caradisiac Moto pour une démonstration en images qui bougent sous le coup de poignée d'un certain Guy… Guy qui ? Martin bien entendu, comment en aurait-il pu être autrement pour un gommard Road Racing !
Metzeler profite de son expérience en course sur route pour mettre au point son dernier-né de la famille des Sportec : le M7RR. Pensé pour répondre à toutes les situations, le pneumatique RR pour Road Racing devrait être autant à la hauteur au quotidien que lors de vos virées du week-end ou de vos déplacements urbains quelle que soit la météo.
Metzeler se relance dans le Supermotard et notamment en championnat du Monde avec deux pilotes exceptionnels : Lazzarini et Hiermer. Pour ce faire, l'allemand fait évoluer son déjà excellent Racetec™ SM. Nous l'avions essayé, nous l'avions aimé (retrouvez ici le test)… le Racetec™ SM dernier-né arrive.
Pour confirmer son succès Road Racing en 2013, Metzeler continuera cette année sur sa lancée en participant au Tourist Trophy de l'île de Man, à la Nord West 200 et au Grand Prix Moto de Macau, de plus il sera le sponsor titre des courses post TT comme le Grand Prix d'Ulster et la Southern 100.
Pour illustrer en images qui bougent son dernier calendrier, Metzeler poste un film documentaire d'environ 13 minutes dont le sujet, vous vous en doutez est le Road Racing. Accompagnant le lancement de son Cal' 2014, Metzeler met en place ce court métrage « The Road to legend : a story about Road Racing », vous y retrouverez différentes interviews des principaux protagonistes sous contrat avec le fabricant allemand.
Né en 1994, le calendrier Metzeler Classics a la particularité de mettre en parallèle des images noir et blanc de l'âge d'or de la moto et des photos sur un sujet particulier, important pour le fabricant. Pour 2014, ce sera la première fois que l'allemand choisira un thème commun pour les deux parties : le Road Racing… ou course sur route.
Le dernier gommard Supersport made in Metzeler est présenté comme capable d'affronter n'importe quel type de route même détrempée. L'allemand met à profit toute son expérience acquise en « road racing » et annonce un pneu capable de proposer des performances optimales, même en situation difficile (température, météo, état de la route), tout en offrant une maniabilité et un niveau de sécurité annoncés comme optimum.
Le salon de Milan qui ouvrira ses portes dans quelques jours sera prétexte pour présenter en avant-première les nouveaux pneus Supersport et Custom Touring de l'allemand Metzeler. Lors de la soirée « Legendery Knight » le ME 888 Marathon Ultra (version à flancs blancs) et le Sportec M7 RR seront dévoilés sous les yeux du leader d'Aerosmith, Steven Tyler, et du pilote emblématique du Tourist Trophy, Guy Martin.