Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Loris Baz

Image d'illustration de l'article

Superstock 1000 - Magny-cours D.3 : Simeon une nouvelle fois le plus fort

0

Le temps est gris ce matin sans pour autant être menaçant. Météo France n'annonce pas de pluie afin de promettre un spectacle de tous les instants. La journée commence avec les 1000 Superstock qui ont bénéficié de 10 minutes de warm-up afn de confirmer ou encore d'améliorer les réglages de leur monture.

Image d'illustration de l'article

Superstock 1000 - Magny-cours D.2 : Xavier Simeon le plus fort

0

A l'issue de la qualification, C'est Xavier Simeon qui s'élancera de la position de pointe. En 41''722, il devance Maxime Berger (42''053) qui a tenu un moment cette pôle, Badovini (42''168). Sylvain Barrier complète la 1ère ligne. La seconde ligne est quant à elle composé de Corti, Mähr, Fores et Antonelli.

Image d'illustration de l'article

Superstock 1000 - Magny-cours D.2 : Maxime Berger est le plus matinal

0

Le réveil a sonné de bonne heure ce matin pour les pilotes de la catégorie Superstock 1000 puisque ce sont eux qui ont ouvert le bal pour leur seconde séance libre du week-end. Le soleil est au rendez-vous aujourd'hui encore. Au fur et à mesure des tours, les pilotes se réchauffent et les chronos descendent.

Image d'illustration de l'article

Superstock 1000 - Magny-cours D.1 : Simeon prend le commandement

0

Tout comme les pilotes de pointe, les jeunes du championnat du monde Superstock 1000 ont également démarré leur week-end sur une piste sèche malgré que le soleil ce soit un peu caché derrière de gros nuages gris pour le moment non menaçant. En tête du championnat du monde, Xavier Simeon sur la Ducati Xerox ouvre le bal avec un 42''621.

Image d'illustration de l'article

Superbike: Combien pourront finir la saison ?

0

Le mondial Superbike avait affiché un bilan de santé éclatant cet hiver avec un nombre d'engagés impressionnant qui contrastait immanquablement avec les effectifs réduits d'un Moto GP qu'on le veuille ou non concurrent. La mi-saison passée, l'état du patient semble se dégrader dangereusement, victime comme les autres catégories sportives, de la pandémie économique.

Image d'illustration de l'article

Superstock 1000: Yamaha Motor France est pour le développement durable

3

Si Régis Laconi est à présent casé avec une Ducati en mondial Superbike, tandis que du côté du Supersport, Foret et Lagrive affûtent leurs armes, les couleurs françaises se préparent aussi à briller en 1000 Superstock avec la montée en puissance du Yamaha Junior Team gaulois, qui va donner les moyens et l'encadrement utiles à ses jeunes pousses pour éclater au grand jour dans de bonnes conditions.

Image d'illustration de l'article

Superstock 600 - Portimao: Rea aux forceps

0

La dernière manche du 600 Superstock que recevait le très beau tracé de Portimao au Portugal a tourné à un duel musclé entre Gaulois et Grands Bretons puisque à nos Baz, fraichement titré, et Gines se sont opposés Rea et Linfoot, tout ce beau monde s'égayant sur l'arme absolue cette saison dans la catégorie, la Yamaha R6.

Image d'illustration de l'article

Superstock 600 - Magny Cours: Loris Baz Champion !

3

C'est fait ! Loris Baz, la jeune pousse de 15 ans d'Adrien Morillas vient d'enlever le titre européen du 600 Superstock, une manche avant le terme de la saison. Pour sa première année dans la catégorie, notre Français n'a pas fait dans l'observation pour s'imposer à peine arrivé dans le concert international du Superbike.

Image d'illustration de l'article

Superstock 600 - Magny Cours: La voie royale vers le titre pour Loris Baz

0

Magny Cours risque de ne pas être le seul théâtre du sacre de Bayliss dans la catégorie Superbike ce dimanche. Le rendez vous français du mondial réunit en effet tout autant les ingrédients d'une fête nationale puisque Loris Baz n'a jamais été ce soir aussi près de la consécration en Superstock 600.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires