Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Loris Baz

Image d'illustration de l'article

Moto GP – Grand Prix de France : une solide douzième place pour Loris Baz

1

Il a quitté le Superbike pour sa lancer dans le difficile pari du MotoGP. Loris Baz, pour le moment, n'a pas à le regretter. Et, depuis son Frand Prix de France, il peut même être satisfait d'avoir franchi le cap. Au guidon d'une Forward Yamaha aux couleurs tricolores pour fêter le rendez-vous national, il a su mener sa barque pour finir douzième.

Image d'illustration de l'article

Moto GP – Grand Prix de France : le soleil a brillé pour Lorenzo et Yamaha

3

Vous avez été 183. 161passionnés à vous ruer sur un tracé du Mans qui vous a récompensé le dimanche avec un soleil radieux. Celui-là même qui a baigné de bonheur un team Yamaha décidément dominateur en MotoGP et qui a décroché avec un doublé sa quatrième victoire en cinq courses.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Grand Prix de France: les pilotes tricolores en lice pour la victoire

0

Sous l'impulsion de Claude Michy, le Grand Prix de France est devenu un événement phare du calendrier MotoGP et du sport en France. L'affluence n'a cessé d'augmenter et maintenant ce sont près de 100 000 personnes qui se rendent dans l'enceinte mancelle pour assister aux trois courses mettant en scène les meilleurs pilotes du monde.

Image d'illustration de l'article

Moto GP – Grand Prix d'Argentine: les premiers points de Baz !

1

Après seulement trois Grands Prix le débutant de grande taille Loris Baz a pris encore un peu plus de carrure en marquant, en Argentine, ses premiers points au championnat du monde MotoGP. Une belle performance qui lui permet de prendre l'avantage dans son duel national avec Mike Di Meglio.

Image d'illustration de l'article

MotoGP – Grand Prix des Amériques J1 : Baz a de quoi progresser

0

Second Français du plateau MotoGP et débutant cette année, Loris Baz a appris le métier au Texas et qui plus est sous la pluie. Un apprentissage compliqué mais le tricolore garde le moral et sait qu'il a de quoi progresser. Son équipier Stefan Bradl lui a montré la voie avec son huitième temps.

Image d'illustration de l'article

MotoGP – Grand Prix du Qatar J.2 : Baz se blesse et serre les dents

2

La deuxième soirée au Qatar n'a pas été simple pour le débutant en MotoGP Loris Baz. En sus de subir comme les autres pilotes Yamaha les difficultés de la M1 à trouver de l'adhérence sur cette piste de Losail, le Français a lourdement chuté dans le virage numéro 2.

Image d'illustration de l'article

MotoGP – Grand Prix du Qatar J.1 : débuts encourageants pour Loris Baz

0

Débutant cette année en MotoGP et venu du Superbike, Loris Baz est véritablement entré dans la cour des grands, malgré sa taille, lors de l'entame du Grand Prix du Qatar. Une première journée au bilan encourageant puisque son vingtième chrono final le mettait dans le top 5 des pilotes en catégorie Open, notamment devant le compatriote Di Meglio.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Tests Qatar J.1: de bonnes bases pour Loris

0

La première soirée des test du Qatar pour le MotoGP a aussi été la poursuite de l'apprentissage pour le second Français engagé cette année parmi l'élite, Loris Baz. Au guidon d'une Yamaha Forward qui arborait un nouveau carénage, l'ancien du Superbike a fini vingtième, alors que son équipier plus expérimenté Bradl terminait dix huitième.

Image d'illustration de l'article

MotoGP: Loris Baz a maintenant ses peintures de guerre

1

Le début de saison approche pour un MotoGP version 2015 qui nous promet une grosse bagarre entre Honda et Yamaha, arbitrée par Ducati. L'intérêt pour nous, Français, résidera aussi dans le suivi de nos deux compatriotes engagés cette année que son Mike Di Meglio et Loris Baz.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires