Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Jeffrey Herlings

Image d'illustration de l'article

MX 1 : Gautier Paulin s’impose dès son coup d’essai

0

Gautier Paulin a pleinement profité de ses bons départs pour gagner son premier GP MX 1, certains diront en l'absence de Cairoli, Desalle, Frossard etc c'est vrai, mais il y a pire comme début dans la catégorie. Un dimanche qui a réussi aux Français, Boog second en première manche, Pourcel qui gagne la seconde manche et Boissière qui fait de belles courses.

Image d'illustration de l'article

Motocross mondial : GP d'Italie MX 2, Herlings, Searle et Anstie

0

C'est sous une grosse chaleur que les pilotes vont courir ce dernier GP bien que le vent omniprésent apporte un peu d'air. Un pilote n'est pas derrière la grille, c'est Gautier Paulin qui roule en MX 1. Nous l'attendions ce départ avec Ken Roczen sur une 125 KTM.

Image d'illustration de l'article

Motocross mondial : Ken Roczen champion du monde chez lui

0

En MX 2, Ken Roczen roulait devant son public, cela peut être un avantage … ou un inconvénient. Le jeune pilote Allemand va mettre les nerfs de ses supporters à rude épreuve. Premier départ et Jeffrey Herlings file devant Roczen, Tonus, Paulin et Van Horebeek. Petite chute de Roczen qui perd quelques places.

Image d'illustration de l'article

Motocross mondial : GP d'Europe, Roczen et Pourcel aux qualifs'

0

Départ des qualifs' MX 2, c'est Gautier Paulin qui sort le mieux de la grille avec Herlings, Lupino et Roczen dans sa roue. Anstie se fait coincer au départ, pas de réussite en ce moment pour le Britannique. Searle veut passer Van Horebeek il chute.

Image d'illustration de l'article

Motocross mondial : GP de Grande Bretagne, MX 2, qui pour arrêter Ken Roczen

0

Première manche des MX 2 à Matterley Basin, holeshot de Ken Roczen devant Van Horebeek, Teillet, Roelants, Paulin et Herlings. Roelants passe très vite Teillet et Van Horebeek. Searle n'est que dans les 10, Anstie chez lui est loin ainsi que Nicolas Aubin. Herlings revient rapidement 4ème devant Paulin et Searle.

Image d'illustration de l'article

MX 1 : Victoire de Clément Desalle, mais …

0

C'est bien Desalle qui était sur la plus haute marche du podium dimanche à Loket, mais c'est bien Cairoli qui avance vers le titre, le Belge fait du mieux possible mais l'Italien ne laisse rien. Rui Goncalves est enfin sur le podium après avoir échoué à 300 mètres au GP précédant.

Image d'illustration de l'article

Motocross mondial : GP de République Tchèque, nouveau doublé de ken Roczen

0

Le ciel est gris à Loket et il pleut pour le premier départ des MX 2 qui sont derrière la grille et c'est un nouveau holeshot de Ken Roczen suivi de Jeffrey Herlings, Nicholls, Roelants, Paulin, Butron Oliva et Aubin. Si Paulin passe rapidement 4ème, Aubin est suivi par Anstie sur sa Kawasaki.

Image d'illustration de l'article

MX 1 : Antonio Cairoli s’échappe

0

Antonio Cairoli n'a pas fait dans la dentelle à Lommel, deux victoires de manche qui lui donne un peu d'air au championnat, Rui Goncalves aurait bien mérité son podium, il y avait 500 mètres de trop et Bobryshev nous a fait une remontée impressionnante en première manche.

Image d'illustration de l'article

Motocross mondial : A Lommel, des qualifs' ... tristes

0

En catégorie MX 2 on note l'absence de Christophe Charlier touché à l'épaule en Lettonie. Les qualifications ne donnent pas de surprise au départ des MX 2 cet après-midi, Herlings part devant suivi de Ken Roczen, Tommy Searle, Gautier Paulin et Jérémy Van Horebeek. Un départ très rapide avec un virage très ouvert, ça va vite.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires