Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Gp Portugal

Image d'illustration de l'article

Supersport - Portimao D.2: Apprentissage en cours pour Matthieu Lagrive

0

Avec son onzième chrono en qualification, la première apparition de Matthieu Lagrive cette saison en mondial Supersport peut être qualifiée d'honorable. Toute la journée, le Français s'est d'abord attaché à faire corps avec sa nouvelle monture, la Triumph Daytona.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Portimao: Sylvain Guintoli voudra se racheter

0

Sylvain Guintoli a quelque peu souffert durant cette seconde journée à Portimao, mais il a sauvé quand même l'essentiel, soit une place en Superpole et une prestation jusqu'aux portes de la Q. 3 qui lui aurait ouvert la perspective d'une seconde ligne.

Image d'illustration de l'article

Superstock 600 - Portimao: Doublé français sous le blason Morillas

2

On attendait Florian Marino, mais c'est un doublé des pilotes d'Adrien Morillas qui a fait retentir la première Marseillaise de la saison en vitesse moto. Jeremy Guarnoni et Romain Lanusse ont ainsi pris en main la catégorie Stock 600 après que le tricolore de chez Ten Kate et auteur de la position de pointe ait commis l'irréparable après quatre tours.

Image d'illustration de l'article

Superstock 1 000 - Portimao Q.2: Badovini donne la leçon

0

Ayrton Badovini a pour le moins dominé son sujet sur le tracé de Portimao lors d'une qualification des Stock 1 000 qu'il a maîtrisé de bout en bout. Certes, la BMW S 1000RR est bien née, mais à observer les résultats des autres pilotes à la teutonne, force est de constater que le pilote n'est pas pour rien dans la conquête de cette position de pointe.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Portimao Q.2: Laverty confirme

0

Eugène Laverty n'a pas lâché sa position de pointe acquise la veille et qui lui était contestée par les hommes de Ten Kate équipés, eux-aussi de la CBR. Le vice-champion du monde a tenu bon et même si son 1'45 619 n'est pas du niveau du stratosphérique 1 '44 781 signé en 2009 par le saignant poleman en Superbike Cal Crutchlow, l'essentiel est acquis.

Image d'illustration de l'article

Superstock 600 - Portimao Q.2: Doublé français

0

Il y aura deux Français aux deux premières places de la ligne de pointe de la course du Stock 600 qui s'élancera en fin d'après-midi sur le tracé de Portimao. La première Marseillaise de l'année en vitesse moto est donc attendue du côté du Portugal et ce sont Florian Marino et Jeremy Guarnoni qui se sont portés volontaires pour la faire retentir.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Portimao Q.2: Smrz prive Biaggi de la pole

5

C'est une deuxième séance qualificative extrêmement serrée qui a eu lieu à Portimao côté mondial Superbike, puisque la position de pointe est revenue à celui qui a signé le meilleur chrono en premier, soit Jakub Smrz.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires