Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Gp Malaisie

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Tests Sepang 2: Cal Crutchlow est le troisième homme

1

Il a souffert pendant les deux premiers jours qui étaient d'ailleurs le reflet de son précédent passage sur le même tracé de Sepang. Entre Cal Crutchlow et la Honda, ça n'a pas été le coup de foudre d'entrée, mais au cours de la troisième et dernière journée en Malaisie, le Britannique a aussi été le troisième homme sur la feuille des temps.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Tests Sepang 2: Valentino Rossi regarde déjà vers le Qatar

27

C'est un Valentino Rossi a nouveau satisfait mais pas débordant de joie qui a a quitté le tracé de Sepang pour la deuxième fois en ce mois de février. La première fois, les trois jours de tests l'avait un peu laissé sur sa faim. Cette nouvelle série ne l'a pas plus rassasié mais ne lui pas coupé l'appétit non plus.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Tests Sepang 2: ça va mieux pour Jorge Lorenzo

7

Jorge Lorenzo sait maintenant à peu près à quoi s'en tenir pour cette saison du MotoGP. Sa Yamaha est bien plus fringante que celle de l'an dernier, sa forme physique est au rendez-vous et le tout alimente une volonté de revanche sur Marc Marquez qui promet un beau spectacle.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Tests Sepang 2: mission accomplie pour Marc Marquez

0

Les seconds tests de Sepang se sont terminés avec le même résultat que le premier galop d'essai en Malaisie sur le même tracé au début du mois. Soit avec un Marc Marquez au sommet de la feuille des temps. Certes, il a été un peu plus lent, certes la concurrence s'organise, mais le double champion du monde reste devant.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Tests Sepang 2: Marc Marquez contient la concurrence

5

Le plateau 2015 du MotoGP vient d'en terminer avec trois jours de test sur un tracé de Sepang qui avait déjà assuré la rentrée de la catégorie au début du mois. C'est dncsur un terrain connu que les protagonistes se sont retrouvés et, comme lors de la première visite, c'est Marc Marquez qui a fini la visite en haut de la feuille des temps.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - 2015: Yonny Hernandez sera forfait pour les tests de Sepang

0

Le Moto GP n'a pas encore fait sa rentrée que déjà on compte des blessés. Le dernier en date s'est fait mal au plus mauvais moment, soit à deux semaines seulement de la fin de l'hibernation à Sepang en Malaisie. Un crève-coeur pour le Colombien Yonny Hernandez attendu comme le loup blanc par un team Pramac qui a décidé d'en faire son chef de meute cette saison.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Ducati: Hector Barbera s'est refait une santé

0

Cela faisait pratiquement plus d'un an que l'on n'entendait plus parler de lui, sauf à la page des faits divers. La faute à cette machiné à moteur Kawasaki au sein d'un team Avintia Blusens tout autant désoeuvré. La carrière d'Hector Barbebra semblait ainsi s'éteindre à petit feu avant que tout à coup l'arrivée d'une Desmosedici ne ravive la flamme.

Image d'illustration de l'article

Moto 3 – Grand Prix de Malaisie : Alexis Masbou a sauvé les meubles à Sepang

0

Le Grand Prix de Malaisie aurait pu plus mal tourner pour un Alexis Masbou qui s'est retrouvé durant tout le meeting comme le pilote Honda le moins bien classé des séances d'essais. Qualifications y comprises. Onzième sur la grille de départ, le Français a qui plus est raté son envol avant de se ressaisir et rejoindre le groupe de tête.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires