Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité GP France

Image d'illustration de l'article

Supersport - Magny Cours: Pitt en champion, Lagrive en héros

2

Les titres semblent tomber comme à Gravelotte en ce dimanche de début octobre. Après les deux consécrations de nos Français et la troisième réalisation de Troy Bayliss en début d'après midi, c'est au tour d'Andrew Pitt de clore les débats en mondial Supersport.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Magny Cours M.1: Bayliss fait valoir ses droits à la retraite

0

Un nouveau titre vient d'être attribué ce week end, après celui de Loris Baz en 600 Superstock et de Mike Di Meglio en GP 125. Avec sa troisième position conquise lors de la première manche du mondial Superbike à Magny Cours, Troy Bayliss vient de ceindre sa troisième couronne mondiale pour Ducati dans la catégorie.

Image d'illustration de l'article

Superstock 1000 - Magny Cours: Smrz gagne, Freddy Foray enflamme les tribunes

1

La manche nivernaise du 1000 Superstock n'a pas engendré la mélancolie avec une arsouille sans temps mort entre Smrz, Foray, Corti, Polita,et Simeon, auxquels s'est joint un moment Millet, tandis que le leader du championnat Roberts qui en était aussi, a dû baisser pavillon en fin de parcours, se contentant d'une vingtième position catastrophique pour la course au titre.

Image d'illustration de l'article

Superstock 1000 - Magny Cours: Smrz en pole, Freddy Foray en embuscade

1

Après une première qualification humide peu favorable à nos couleurs, les Français du 1000 Superstock ont redressé la barre dans la seconde disputée sur une piste sèche. Le Tchèque Smrz a certes signé la pole avec sa Honda, mais à la deuxième place, on trouve Freddy Foray sur une GSX/R qui se plaît sur ce tracé nivernais.

Image d'illustration de l'article

Superstock 600 - Magny Cours: Loris Baz Champion !

3

C'est fait ! Loris Baz, la jeune pousse de 15 ans d'Adrien Morillas vient d'enlever le titre européen du 600 Superstock, une manche avant le terme de la saison. Pour sa première année dans la catégorie, notre Français n'a pas fait dans l'observation pour s'imposer à peine arrivé dans le concert international du Superbike.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Magny Cours: Haga signe sa première Superpole

0

Il n'avait pas encore signé de Superpole cette année, voilà qui est fait. Haga a poursuivi sa domination dans la Nièvre et s'est donné les moyens de rééditer sa performance de l'an passé, où il avait gagné les deux manches.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Magny Cours Q.2: Une séance pour rien

0

L'humidité et le froid ont gâché l'opportunité de ceux qui auraient voulu se rattraper d'une première séance de qualification de Superbike ratée. Le climat de la Nièvre n'a pas été propice aux motards si bien que l'exercice n'a rien apporté de plus par rapport à la veille, si ce n'est que Ian Silva et Régis Laconi ont un tantinet amélioré leur temps, sans pour autant fondamentalement changer leur sort.

Image d'illustration de l'article

Superstock 1000 - Magny Cours: Simeon impressionne, Berger déçoit

0

Il est l'homme fort de cette fin de saison et il l'a démontré lors de cette première journée de la catégorie Superstock 1000 à Magny Cours. Comptant seulement deux points de retard au championnat sur le leader Bendan Roberts, le Belge à la Suzuki Alstare s'est offert la pole avec un écart conséquent sur celui que l'on dit être le prochain équipier de Shane Byrne en mondial l'année prochaine, Alessandro Polita.

Image d'illustration de l'article

Superstock 600 - Magny Cours: La voie royale vers le titre pour Loris Baz

0

Magny Cours risque de ne pas être le seul théâtre du sacre de Bayliss dans la catégorie Superbike ce dimanche. Le rendez vous français du mondial réunit en effet tout autant les ingrédients d'une fête nationale puisque Loris Baz n'a jamais été ce soir aussi près de la consécration en Superstock 600.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires