Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité GP Etats-Unis

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Austin J.1 : et revoilà Iannone !

0

Il s’était fait oublier sur la feuille des temps tandis qu’on le voyait plus souvent qu’à son tour sur la toile avec sa compagne. Mais après ce premier jour à Austin, Andrea Iannone a rappelé qu’il était encore un pilote moto en bouclant la première journée du Grand Prix des Amériques devant l’invaincu de la classique texane : Marc Márquez. Pas mal, mais l’officiel Suzuki dont le poste serait très convoité par un Lorenzo déçu de son aventure avec Ducati doit confirmer durant les deux jours suivants cette troisième tape du calendrier de la saison MotoGP.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Austin J.1 : une première journée ratée pour Zarco

0

Johann Zarco a eu des problèmes à Austin, lors du premier jour du Grand Prix des Amériques. Des soucis mécaniques ont perturbé son entame le matin et, l’après-midi, il n’a pas réussi à s’inscrire dans un top 10 qui l’aurait déjà mis directement dans la phase finale des qualifications. Treizième, il devra tenter sa chance ce samedi. Seulement voilà, on annonce une averse orageuse…

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Austin J.1 : Márquez impressionne mais Iannone étonne

0

Le Grand Prix des Amériques qui se déroule sur le tracé d’Austin a rendu son premier verdict. Tout au long de cette journée du vendredi, Marc Márquez a été en démonstration, confirmant que ce circuit texan était le sien, puisqu’il n’y a jamais été vaincu en course. Et pourtant, malgré les meilleurs tours alignés avec une avance certaine sur la concurrence, c’est un Andrea Iannone surgit dans les derniers instants sur sa Suzuki qui lui a raflé la meilleure performance. Une surprise et un pied de nez.

Image d'illustration de l'article

Alpinestars : un concept intemporel Ducati pour les 55 ans

0

Ce week-end, au cours du Grand Prix des Amériques, la marque Alpinestars fêtera ses 55 ans, un événement à Austin qui sera marqué par la révélation d’un concept Ducati construit par Michael Woolaway. Il s’appelle Oscar et l’enseigne californienne Woolies Workshop s’est chargée de sa fabrication. Un opus intemporel qui rassemble le passé et le présent pour rappeler les bases dans un avenir en devenir.

Image d'illustration de l'article

MotoGP : le Président de la FIM rappelle Marquez et Rossi à l'ordre

0

Le Grand Prix d’Argentine a été marqué par un accrochage entre Valentino Rossi et Marc Márquez. Ce dernier, auteur d’un départ chaotique et après avoir subi deux pénalités était en pleine remontée et n’a pas voulu perdre plus de temps dans sa progression au classement en portant une attaque virile sur le premier. Les deux motos se sont touchées et c’est la Yamaha de l’Italien qui a fini par terre. S’en est suivie une polémique qui se prolonge encore…

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Austin : un retour crucial pour Rossi

0

Après un Grand Prix d’Argentine pour le moins mouvementé, Valentino Rossi est de retour aux affaires, ce week-end à Austin. Un terrain sur lequel Marc Márquez n’a jamais connu la défaite et c'est justement lui qui sera dans le viseur d’un Doctor qui n’a pas encore avalé l’accrochage et la chute subis en Argentine. Pour donner la réplique sur la piste, il lui faudra une Yamaha parfaite, tandis qu’en coulisse, l’équipier de Viñales fera une intervention médiatique à 21 h 30, heure française, ce jeudi.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Austin : Márquez s’est remis en selle

1

C'est le fait du week-end en MotoGP. Marc Márquez s'est remis en selle au pays du rodéo en s'adjugeant au Texas son cinquième succès de rang sur le tracé d'Austin. La performance qu'il fallait réaliser après son résultat blanc en Argentine et sa prestation en demi-teinte au Qatar.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Austin : plus dure a été la chute pour Viñales

3

Invaincu depuis qu'il est chez Yamaha, Maverick Viñales est tombé de haut sur un tracé d'Austin où il pensait enfoncer le clou face à un Marc Márquez qui était dans son jardin texan. Mais il est tombé dès le second tour de la course. Une chute qu'il ne s'explique pas.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Austin Rossi : « Zarco doit se calmer »

11

C'est un Valentino Rossi ravi de sa seconde place à Austin qui commentait une prestation qui lui donne les commandes du championnat. Profitant de la chute de son équipier Viñales, le Doctor recueille les fruits de sa patience et de son abnégation qui lui ont permis une régularité sur le podium malgré les difficultés.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires