Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Gautier Paulin

Image d'illustration de l'article

MX GP - France : MX 1, Paulin gagne une manche, Cairoli le GP

2

Si les pilotes MX 2 nous ont offert du beau spectacle, les MX 1 s'élancent pour la première manche avec un holeshot de …… Cairoli. Il est suivi des deux Kawasaki KRT devant Desalle. Cédric Soubeyras est tout près, 7-8ème position devant Aranda mais Nicolas Aubin a chuté pour repartir dernier.

Image d'illustration de l'article

MX Mondial : Tout est prêt à Ernée

0

Tout était encore assez calme cet après-midi sur le circuit d'Ernée, on terminait les finitions côté organisation. Coté paddock tout est en ordre, vous trouverez dans un alignement parfait les teams KTM collés les uns aux autres, les teams Yamaha Rinaldi et Dixon, Suzuki, Kawasaki KRT, CLS Procircuit et Bud Racing, le team officiel Honda de Nagl et Bobryshev, Honda Gariboldi, TM, etc.

Image d'illustration de l'article

GP de France : Ernée J – 10

0

Le président du club d'Ernée et ses 600 bénévoles ont enclenché le compte à rebours, dans 10 jours le motocross mondial fait escale en Mayenne. Jeffrey Herlings et Antonio Cairoli font figure d'épouvantail tellement les deux champions en titre gèrent leur saison respective.

Image d'illustration de l'article

MX GP : Brésil, Cairoli, Herlings, qui d'autre ?

0

Couleur Brésil pour ce GP exotique, avec une seule manche de chaque catégorie et une super-finale MX 1 – MX 2. Une piste plate et semble-t-il peu large mais exempte de pierre et arrosée par les pluies récentes. Manche MX 2, Tonkov file en tête devant Coldenhoff et Nicholls, Ferrandis et Tixier sont là.

Image d'illustration de l'article

MX GP - Portugal : Paulin gagne mais Cairoli contrôle

0

La piste portugaise est bien défoncée pour le départ des MX 1 qui voit un bon envol de Cairoli devant Desalle, Paulin, Nagl est tout près avec Van Horebeek, mais ça frotte un peu et De Dycker chute, Gautier se positionne de suite second. Goncalves qui roule à la maison est bien parti mais perd de précieuses places.

Image d'illustration de l'article

MX GP - Bulgarie : Paulin sur une piste à sa main

0

En MX 1, les pilotes sont 20 derrière la grille, il y a donc des points pour tout le monde avant le départ ! Et la grille tombe, Gautier Paulin prend la corde à Nagl, suivent Strijbos, Desalle et Searle. Cairoli est 7ème d'un groupe rapidement étiré. Strijbos résiste à Desalle tout comme Searle à Nagl.

Image d'illustration de l'article

MX GP - Pays-Bas : MX 1, Cairoli sur ses terres

0

En MX 1, Steven Frossard est hélas « réduit » au rôle de commentateur, dans l'impossibilité de rouler avec sa fracture au pied. Joël Roelants ne roule pas non plus, victime d'une chute ce samedi, des troubles de la vue l'ont contraint à en rester là pour le week-end, qui ne sourit pas aux pilotes Yamaha MX 1.

Image d'illustration de l'article

MX GP - Pays-Bas : MX 1, Cairoli et De Dycker se partagent les victoires

0

Mauvaise nouvelle en MX 1, Steven Frossard est dans l'impossibilité de rouler avec une fracture à un pied. 1er départ favorable à …. . raté, petit problème technique, on refait toute la procédure de départ. Et cette fois la grille s'abaisse avec seulement 27 pilotes, Nagl semble le mieux placé mais c'est finalement l'autre Honda officielle, avec Bobryshev en tête devant Cairoli.

Image d'illustration de l'article

MX GP : Qatar, le GP à Desalle et Herlings

0

Le holeshot de la manche MX 2 est signé Coldenhoff, devant Valentin Teillet, Herlings et Charlier. Herlings ne tarde pas à prendre les commandes. Anstie et Febvre passent Teillet et Charlier vient menacer Febvre pour la 3ème place. Anstie chute alors que Teillet abandonne.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires