Technique le Napa est un jean all road promettant de vous garder au sec et de vous sécuriser en cas de chute. Présentation de cette nouveauté signée Esquad. Arrivé en fin d'année lors du dernier salon de Milan, le jean Napa mise sur un look très tendance pensé pour une utilisation quotidienne.
Toute l'actualité Esquad
Dévoilé lors du dernier salon de Milan, la marque Esquad étoffe sa gamme avec désormais des gants en complément de sa gamme jean. Le français Esquad accroche à sa gamme 2016 une nouvelle corde à son arc. Après les pantalons c'est au tour des gants d'arriver chez le fabricant. Le Mancof en fait partie.
En 2016, Esquad a travaillé tout particulièrement le confort avec l'arrivée chez le français d'une nouvelle fibre. Qu'en est-il au quotidien ? Essai du jean Milo. Depuis 2003 Esquad propose des jeans protecteurs mais aussi fashions.
Des pantalons certes mais aussi des gants et un blouson sur le stand Esquad de ce salon de Milan 2015. Voici ce qu'il fallait en retenir. Le français continue son offensive, lui qui a inventé le jean moto qui ressemble… à un jean. Au programme de la collection 2016 le frenchy affiche deux lignes, seize modèles et neuf modèles inédits.
Esquad s'est fait un nom en proposant des jeans fashion faits pour la moto. Mais Esquad ce n'est pas que du jean, la preuve avec ce Cargo. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il porte bien son nom ce Cargo.
La collection Esquad se scinde en deux divisions : Legendary et Intelligent Concept. La première regroupant les jeans monocouche (Armalith), la seconde ceux renforcés en Cordura. Riche la nouvelle collection française répondra à la quasi totalité des motards et scootéristes.
Une coupe « Regular » pour répondre au mieux aux morphologies des hommes mais aussi à celles des femmes, des coques SAS TEC de série et deux déclinaisons de couleurs. Le Raptor fait tout pour s'inviter dans vos armoires. Esquad vous propose de vous la jouer « boyfriend jean » avec son nouveau Raptor.
Trois nouveautés dans la gamme Legendary. ADN de la marque Esquad, l'Armalith (textile monocouche dont la fibre utilisée est extrêmement résistante à la traction et à l'abrasion) s'invite sur ces nouveaux millésimes. Si la fabrication se fera de l'autre côté de la Méditerranée, la conception et le design seront bel et bien frenchy.
Les fans de cinoche et de science fiction n'attendront pas la fin de cette brève pour aller sur le Facebook Esquad et tenter d'empocher l'une des 100 places mises en jeu pour le dernier opus de la saga Star Treck. Partenaire frenchy du film Star Treck into Darkness, le fabricant tricolore de jeans renforcés vous permet de gagner des places pour le long métrage.
Pour souffler comme il se doit ses 10 années d'existence Esquad crée la ligne Intelligence Concept en complément de la ligne Legendary regroupant les jeans monocouche en Armalith. Ces nouveautés 2013 proposent entre autres les jeans à effet huilé (Chiloë pour elle et Julian pour lui).